Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: sur ketix on demande vos photos - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Sur la communauté, c'est très bien aussi. En fait, ça à débuté bêtement hier, lorsque Mathor nous a sorti l'url de sont ftp sur lequel il planqué tt ses photos (familles, collégues, amis, mariages, photos de stars, des nus,...).

C'est cyberfox qui s'occupe de tt ça (entre deux mixs). Y a pas à dire, la communauté à de la suite ds les idées! D'abord le chat, puis les photos! Peut-être même un mariage en ligne (level 5) entre Master et Samatha. Enfin, si ca se fait, please de redescendre le level à zéro pour que ts le monde puisse y assister. Déjà les conversations privées sont en XXL, bon pas trop exagérer. Enfin, tt ceci, grâce encore à la communauté!

Vive nous! (encore et toujours)


PS: Mathor, j'espère que ton histoire de bipolarité n'a pas trop effrayé qui tu sais. Tu as eu fini ton boulot aux petites heures du matin? lol
 

geposted Thu 28 Mar 02 @ 8:30 am
Dox Fx


Sur la photo, tu étais en plein mix? Et la belle blonde qui te cause, c'est celle que tu matais? Ou peut-être elle qui te faisait les yeux doux (j'espère qu'elle ne louche pas). Privilège des DJ's... Hein Dams (et Yan-X aussi... Et ts les autres également d'ailleurs).

Enfin, je dis belle blonde, on ne voit encore que ses cheveux. Prière de nous faie parvenir la tête pour être sûr que on ne la retrouvera pas derrière la plante à l'entrée (à côté du boudin donc). Heu, pour profiter de la photo ds son entiéreté, ft cliquer sur le nom.


PS: si moi je devais mixer en soirée (j'aimerai bcp), je serais le seul à avoir une tête de gentil ou plutôt de normal. Ben oui, de la vraiment techno, pure, cad épurée de tous ce qui ne doit pas être ds la techno, ça fait fuir les gentils garçons pour les gus aux yeux éclatés. Quoi! Non, je ne suis pas un vilain!


"May the force be with you/us!"
 

geposted Thu 28 Mar 02 @ 8:43 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Jeune Jedi !!!!


kheyo
 

geposted Thu 28 Mar 02 @ 3:34 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
C aurélie sur la photo, c une copine de fac...

j'ai promis à Cyberfox de mettre sur la page une phto de groupe de mes copines de fac...

C promis !

Faudra pas en mettre trop derrière la plante, elle sont cool et pis m^me jolies, je trouve.
 

geposted Thu 28 Mar 02 @ 10:44 pm
jolies, ok, on signe


hihi
 

geposted Thu 28 Mar 02 @ 11:26 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)