Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: chtites questions techniques

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a tous

voila,c est tout con ,j'voudrai savoir si on peu utiliser plus de 3 effets en meme temps (je sais je suis un gros gourmand)
ou bien est ce que la demo est bridee pour trois effets ?
sinon y a t il une possibilite d utilise des raccourcis claviers
(histoire de gagner du temps quand on a une souris qui veu pas tjrs aller la ou on lui dit(oui je sais ca se nettoie une souris))

voila c est tout !

PS: merci a Joystick de mettre des demos de logiciels raffraichissants peu connu par "le grand public" (genre Reason ou plus recent atomixmp3 )

geposted Thu 09 May 02 @ 8:10 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour l'instant que trois effets en même temps.....et c'est vrai que tu est un gros gourmand....8-)))

par contre les effets peuvent être changer dansa ces trois banques d'effets.

on ne sait pas si dans de future version il y en aura plus, perso je pense que ce n'est pas une bonne idée, car ca va bouffé de la mémoire............

geposted Thu 09 May 02 @ 8:59 am
Anonymous : va voir sur le site français
http://atomixmp3-france.fr.st/
Et cherche le manuel en français. Tout y est. Notre ami Yan-X s'est démené pour traduire. Profites en. Tu trouvera toutes les réponses à tes questions. Car quand on est novice il y a bcp à savoir.
Comme dis une loi universelle "Quand tu auras déjà tout essayé et que rien n'y fait lis la doc". Vu le nombre de question essaie de lire la doc. Tu découvrira des trucs que tu n'aurais meme pas pensé demander.
Une fois ceci fait. Passe y du temps, mixe chez toi un max et tu verrra ca viendra. Et si la tu as tjs des questions nous serrons la pour ca.
Conseil: ca vaut la peine: achete le ! Tu aurra encore plus de possibilité.
Sur ceux bonnes chances ! ;-)))

@+
DJBalbi

geposted Thu 09 May 02 @ 11:16 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)