Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: lecture fichier ogg - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Doc_FXHome userMember since 2003
Ca serait pas mal, anonymous, c'est vrai, de faire fonctionner Atomix avec des plugins d'input, en plus des effets et des skins.
Cependant, ca fait décoder le fichier en temps réel pour qu'il soit lisible avec Atomix, je connais pas du tout la structure du programme, si on peut faire ca sans niker toutes les ressources.

A voir, mais bonne idée

geposted Sat 08 Jun 02 @ 1:20 pm
je pense que les lignes de commandes qui decode le mp3 doivent etre depandente du FAME, qui est sous license atomix...donc si il y a la libreairie ouverte autant dire adieux au FAME et je pense pas qu Atomix Inc ets prete a cela

geposted Sat 08 Jun 02 @ 8:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Soyons realistes, le format le plus repandu c'est quand meme le mp3. Donc on prefere ameliorer le logiciel avec ce format, plutot que de bricoler pour le rendre compatible ogg, wma, ou autres.

geposted Sat 08 Jun 02 @ 8:51 pm
si vous voulez continué avec le format mp3 faite le mais créer une librairie comme ca d'autre programmateur eux pourront ce pencher sur la question des plug-ins d'entrés audio enfin faite comme vous voulez
telix

geposted Sat 08 Jun 02 @ 10:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est vrai le mp3 est à l'informatique ce que le vhs est au cassette audio, pourtant il y en avais pas mal d'autre de format qui son passé à la trappe......

geposted Sun 09 Jun 02 @ 10:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...video.....p'tain pas bien réveillez moi ce matin......

geposted Sun 09 Jun 02 @ 12:32 pm
moi aussi j'utilise beaucoup le format ogg car il tient moins de place et c'est un format libre.
pour ce qui est de la remarque un peu plus haut sur le fait qu'il faille utiliser le mp3 car mieux implanté. en partant de ce principe, on n'innoverait plus et on continuerait à utiliser le msdos car il était bien implanté il y a quelque temps

Thierry

geposted Sat 02 Nov 02 @ 11:49 am
bon il y a une chose qu'il faut concéder aux anonymous c'est que il faut évoluer.

mais les anonymous je tiens à vous signaler que atomixmp3 est un logiciel de mixage professionnel et de ce fait la production ne peut pas se permettre de faire des erreurs sur la programmation.
à mon avis reprogrammer totomix pour qu'il gère d'autre type de fichier serait un temps pris sur le développement de composant additionnel au mixage bien plus importants.
chaque chose en son temps.

il est de plus a noter qu'autant certain comme winamp et linux meme s'ils gèrent le ogg n'y perderont pas en image de marque ni en temps s'ils développent tout le temps des compatibilité avec des nouveauté. mais pour des "petits" logciels la stratégié et la réactivité, ainsi que la vision à long terme est bien plus importante.

personnellement je pense que le réseau à haut débit s'implante de plus en plus en france, les disques dur augmentent en taille, les prix baissent.
donc je pense que recoder totomix pour qu'il gère un format qui compresse mieux est loin d'être une priorité.

cependant je suis de ceux qui se documente sur les nouveauté et je suis "POUR", pour surveiller tous ces formats qui à long terme accoucheront surement d'un truc qui "déchire ca race" et que tout le monde adore, et adopte. ce qui est loin d'être le cas, du mp3pro du wma et du ogg.

geposted Sun 03 Nov 02 @ 8:44 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)