Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ram - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut les gars !!
En ce qui concerne la ram j'ai essayé plusieurs config 1 x 128, 2 x 128 ( 256 ) et 1 x 256M j'ai toujours eu le meme blem sauf qu'avec 256 la saturation tard a venir !!! c'est peut etre que c'est le CPU qui demande trop a la ram !!! de toute facon je sais un truc : Toutes les version de Windows sont gourmande en ram , vous pourez le constater en utilisant un indicateur pour La RAM, enfin le problemme persiste toujour et j'ai tout essayé !! Le multi instance ?!!! ja n'ose meme pas y penser..... enfin, heureusement que j'ai un utilitaire pour vider la ram, c'a redonne du punche a Atomix et a mon systeme !
Entre temp je prend mon pied avec Ato ......

geposted Mon 01 Jul 02 @ 8:23 pm
Mais que demandez vous a votre PC ? traiter de la photo, faire du jeux, de la conception graphique, de l'internet, du traitement de texte, télécharger milleet un shareware ou petit programme qui ne servent a rien sauf a remplir votre base de registre et votre répertoir windows de crottes incalculables ! Allons les enfants un peu de professionalisme, Atomix n'est pas un jouet, je ne suis pas trop pour le multiboot, multipartition, multi OS et cie. Vous vous server de votre cafetiere pour faire du café pas pour laver la vaisselle et bienpour atomix c pareil. Un system clean, une config clean et un prog clean = pas de bug ni de soucis, perso j'utilise atomix sur un pc portable ( et c loin d'etre le dernier P4 2 GHz avec 515 de RAM DDR, non non c un petit duron 1 Ghz avec seulment 256 de sdram) sur le quel seul windows XP pro et atomix et qq 20 go de MP3 regne en maitre, pas d'antivirus...... et pour tout le reste j'ai mon pc fixe, qui me sert a jouer, a faire de a photo, de la creation musicale......et tout les autres applications possible et imaginable. je sais tlm na pas les moyens de posseder deux bécanne mais pour ceux ki le peuvent, vous verrez rien ne vaut un system ultra clean !

geposted Mon 01 Jul 02 @ 8:29 pm
Je sais tout cela , mon Os est super clean, pas d'anti virus et rien mais vraiment rien d'autre qu'atomix, et surtout je ne prend pas dutout atomix pour un joujou mais comme tu l'a dit ce n'est pas tout le monde qui a les moyen de se payer deux PC et c'est pour cela si Beug il y a il faut le corriger pour que sur chaque machine le soft marche Nickel donc plus accessible a tout le monde...tout cela pour te dire que ton post ne contient aucune solution concrete au probleme posé !!
enfin merci quand meme !

geposted Mon 01 Jul 02 @ 8:42 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Entiément d'accord avec toi Angel,mais le truc du systeme ultraclean,c'est ce qui donne tout l'interet au multi-boot quand on a pas retenue la solution du portable (pleine d'avantage d'ailleurs).
Il serait en effet bien peu rentable d'investir dans un portable uniquement pour les soirée,c'est pour cela que nous sommes beaucoup parmi les totomixeurs (enfin je crois) à trimballer sa bécanne avec un multi os (un pour les soirée ultra clean,un autre ou c'est le foutoir d'ailleur)
Perso comme je l'explique au dessus j'ai fini par opter pour un pc statique dans le rack ampli avec un tiroir extractible pour le dd des mp3 afin de faire la navette entre le pc domestique et le dédié (c'est pas genial mais bien moins cher qu'un portable).

geposted Mon 01 Jul 02 @ 8:53 pm
Je rejoins mon ami Ekinox. Le multi est la réference pour travailler avec Atomix. Rmq, le mutli avec un portable dedié pour jouer en soirée avec Atomix, c'est assez sympa aussi (même si le multi ne servirait ds ce cas à pas grd-chose...) :))

Je tourne en multi avec w98se et wXP. J'ai opté pour mon bon vieux w98 pour Atomix ET les jeux (idem pour les rezo auxquels je participe). Wxp pour le reste. Ben, mon w98 est plus svt actif que mon wXP et je n'ai jamais eu aucun plantage en jouant, ni blue screen. Qq plantages avec Atomix, mais manifestement, ce type de pb est recurrent chez pas mal d'entre nous (donc, pas à cause exclusivement de mon win-grosse-doze qui du reste fct à merveille).

Même avec des jeux installés, qq prg divers aussi (trop feinéant de relancer la machine pour lancer wXP), ben Atomix tourne tjr aussi bien. Pourtant ma base de registre est assez large (dorénavant) et donc, rien à voir avec le joli w98 tt bô tt neuf que j'avais le premier jour de l'installtion auquel je destinais uniquement Atomix. J'avais réussi à profiter de 96% des ressources! Pas mal qt même, non? Même si je suis plus à autant, tt se porte comme un charme.

Allez, juste pour le fun: w98se = bon OS... Fichtre, jamais je n'aurais cru que j'allais écrire un truc pareil un jour!

geposted Mon 01 Jul 02 @ 10:36 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)