Voici l'adresse:
http://www.husbandd.clara.net/dxwebsetup.exe
Désolé, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer ni de savoir si le prog est un canular!
Voila, j'installe la bete de suite et je vous laisse mes impressions plus tard!
N'hesitez a poster si vous l'avez deja dékortiquer...
http://www.husbandd.clara.net/dxwebsetup.exe
Désolé, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer ni de savoir si le prog est un canular!
Voila, j'installe la bete de suite et je vous laisse mes impressions plus tard!
N'hesitez a poster si vous l'avez deja dékortiquer...
geposted Mon 12 Aug 02 @ 7:04 pm
C'est le 20 aôut prochain!
Source: www.blue-hardware.com
Source: www.blue-hardware.com
geposted Mon 12 Aug 02 @ 7:06 pm
Il en sont à la 3 maintenant.
geposted Mon 12 Aug 02 @ 7:41 pm
à quoi ça sert ?
geposted Tue 13 Aug 02 @ 4:49 pm
le direct x est un "soft de microsoft" qui gère son et vidéo et qui par rapport au new est régulièrement mis à jour....sur les dernirer jeux acheter par expl. il me proposait d'installer la version 8.2
geposted Tue 13 Aug 02 @ 5:56 pm
On demande déjà la version 8.2!? P'tain, elle est pas encore sortie! A moins que ce ne soit que la 8.1b, dont il est vraiment difficile de savoir ce qu'elle est réellement puisque crosoft ne le précise nullement lors du télecahrgement! Halala, sacré Billou.
geposted Tue 13 Aug 02 @ 6:03 pm
merci pour les réponses mais ça change quelquec chose à Atomix?
geposted Tue 13 Aug 02 @ 7:43 pm
...c'est bien la 8.2 que ce jeux m'a proposé d'installer la semaine passée........
geposted Wed 14 Aug 02 @ 9:32 am
humm les filles calmez vous un peu ...
Au niveau de la 3D, depuis la 8.0, si t'as pas une GF3 mini (ou équivalent ATi), ça sert à rien. Ensuite, il y aTRES PEU de jeux ou autre soft qui tirent parti de D3D 8.x.
Pour DX9, primo, il faudrait biensur une carte mais soit une Radeon 9700 Pro (sortie en septembre) ou alors une NV30 (GeForce5, sortie à Noel si tout va bien, ce qui n'est pas sur car Noel c déjà 3 mois plus tard que la date prévue à l'origine).
Donc si vous avez pas encore une carte de folie à 500 euros, et bin DX9 sert à rien et surtout si vous avez pas les jeux qui sortent dans ... 2 ans ça sert à rien non plus.
Par contre, si vous développez votre propre moteur 3D et que vous trouvez que DX8 c déjà trop limitant (humm), alors, c sur, foncez.
Au niveau de la 3D, depuis la 8.0, si t'as pas une GF3 mini (ou équivalent ATi), ça sert à rien. Ensuite, il y aTRES PEU de jeux ou autre soft qui tirent parti de D3D 8.x.
Pour DX9, primo, il faudrait biensur une carte mais soit une Radeon 9700 Pro (sortie en septembre) ou alors une NV30 (GeForce5, sortie à Noel si tout va bien, ce qui n'est pas sur car Noel c déjà 3 mois plus tard que la date prévue à l'origine).
Donc si vous avez pas encore une carte de folie à 500 euros, et bin DX9 sert à rien et surtout si vous avez pas les jeux qui sortent dans ... 2 ans ça sert à rien non plus.
Par contre, si vous développez votre propre moteur 3D et que vous trouvez que DX8 c déjà trop limitant (humm), alors, c sur, foncez.
geposted Wed 14 Aug 02 @ 3:42 pm
Oui tt à fait d'accord. Mais un user rencontrait des pépins de sauts lors de la lecture et l'installation a résolu le problème. Bref, une bonne grosse mise à jour peut prf solutionner les pb. L'inverse aussi: j'installe les derniers 23.24.a.bis et plus rien ne marche comme avant. Laissons ce titre pas du tout envieux à VIA, le roi des mises à jours qui résout rarement qqch.
geposted Wed 14 Aug 02 @ 6:10 pm
phenryII : excuse moi mais via c'est de la MERDE !!!!
geposted Mon 19 Aug 02 @ 12:05 am