en fait je viens de découvrir qu'y avait une deuxième page pour les skins, où elles apparaissaient toutes ;)))
Et je viens de me rendre compte que j'avais fais une skin sensiblement pareille que la tienne, inspirée de la Denon 1800F de Janosh... j'en suis désolé, et ce n'était pas du tout volontaire. J'espère que tu m'en voudras po trop :))
@+
Flo
Et je viens de me rendre compte que j'avais fais une skin sensiblement pareille que la tienne, inspirée de la Denon 1800F de Janosh... j'en suis désolé, et ce n'était pas du tout volontaire. J'espère que tu m'en voudras po trop :))
@+
Flo
geposted Fri 16 Aug 02 @ 6:05 pm
...hou....le vilain petit canard....;-))
geposted Fri 16 Aug 02 @ 9:05 pm
Je serais surpris s'il lui prenait de peter un plomb.
geposted Fri 16 Aug 02 @ 9:19 pm
nan pask'y m'a demandé de le contacter alors ptête que c'est pour me casser la tête :))
lol
lol
geposted Fri 16 Aug 02 @ 10:06 pm
Mais non mais non. C'est pour prendre un pot (et pas ds la tronche)... :))
geposted Fri 16 Aug 02 @ 10:35 pm
nan c poa trop grave !
en fait comme tu as compris comment cela marche lesq skins, j aurais besoin d aide pour la skin nuwmark que e suis entrain de faire (avec le controlleur qui vas bien) et le plus dur et de faire les zone dans le xml tu pourrais maider ?
Nico
en fait comme tu as compris comment cela marche lesq skins, j aurais besoin d aide pour la skin nuwmark que e suis entrain de faire (avec le controlleur qui vas bien) et le plus dur et de faire les zone dans le xml tu pourrais maider ?
Nico
geposted Sat 17 Aug 02 @ 1:21 pm
ouais po de souci, s'tu veux je t'aide.
les zones du XML, c'est un peu le plus chiant à faire, m'enfin bon :)
là je pars dimanche soir pr 15 jours, donc on verra après je crois.
hésite po à me mailer :
florent.petiot@insa-lyon.fr
@+
flo
les zones du XML, c'est un peu le plus chiant à faire, m'enfin bon :)
là je pars dimanche soir pr 15 jours, donc on verra après je crois.
hésite po à me mailer :
florent.petiot@insa-lyon.fr
@+
flo
geposted Sat 17 Aug 02 @ 3:35 pm
ok dans 15 jours petante !
moi je lutte avec mes nouveau jouets en attendant (les vinyles c de la cochonneries au debut !, de la poussiere qui fait craker, des vibrations qui font sauter, le fait de taper sur le clavier qui s'entend, si la platine est sur la meme table que le clavier, et pis j ai pas de basse....(sur mon system 5.1, si j utilise mon ampli et mes enceintes
moi je lutte avec mes nouveau jouets en attendant (les vinyles c de la cochonneries au debut !, de la poussiere qui fait craker, des vibrations qui font sauter, le fait de taper sur le clavier qui s'entend, si la platine est sur la meme table que le clavier, et pis j ai pas de basse....(sur mon system 5.1, si j utilise mon ampli et mes enceintes
geposted Sat 17 Aug 02 @ 4:37 pm
Je me demande si ton pb ne provient pas carrément de la platine. J'ai ripé plus de 800 titres à partir de vynils et je n'ai pas de pb. J'en ai pris une bonne pour la fc que je lui assigne (moteur, pitch +8 -8). Tu vas rire, mais je ne sais plus la marque. Ha si, JB System. Ce ne sont peut-être les meilleures pour le mix, mais pour ripper des plaques, ce que j'ai pris, c'est grd luxe. Toujours est-il qu'elle m'a couté 300 euros il y a deux ans. Et elle va super bien!
geposted Sat 17 Aug 02 @ 5:09 pm
Ha bon c meilleurs que ma technic 1210 ????
kheyo ????
kheyo ????
geposted Sat 17 Aug 02 @ 11:31 pm
Ceci dit, Nico entre autres please, C'est dur d'apprendre le XML pour faire des skins ???? je commence à loucher sur des bouquins à la Fnac. Ce que je fais, je regarde ceux que je charge et bidouille pour voir les changements
kheyo
kheyo
geposted Sat 17 Aug 02 @ 11:32 pm
Je ne dis pas que ma bonne platine est meilleure qu'une technics, mais ce n'est pas du caca non plus. En plus, je l'ai achetée uniquement que pour ripper. Ben oui, c'est déjà fais rouler dessus plus de 3000 plaques, alors un petit investissement vallait bien la peine. :))
geposted Sun 18 Aug 02 @ 8:40 am
l'xml c est comme un papier claque ou il faut definir le le X (Horizontal) et le Y (vertical) en pixel puis lui donner la forme et la taille que tu veux, le tout etant sur le dessins que tu a fais avant (n'achete pas de bouquin, essaye xml notepad, il est facile de comprendre).
Ma platine a 22 ans !!! elle est gratuite pour le moment, alors on respect l'ancienne s'il vous plait ! et j aurais pas ce blem de courroie elle serait nickel !
Et j ai un pote il a une mk2 qui a la mm age (je peux vous dire que c pas la meme chose, et qu'elle marche encore tres bien) de tant a autres sa platine fait des reverses et des scratchs toute seul alors qu'a l'epoque cela n'existait meme pas, mais bon le matos qui a 22 ans a le droit a quelques delires de temps a autres.
Nico
Nico
Ma platine a 22 ans !!! elle est gratuite pour le moment, alors on respect l'ancienne s'il vous plait ! et j aurais pas ce blem de courroie elle serait nickel !
Et j ai un pote il a une mk2 qui a la mm age (je peux vous dire que c pas la meme chose, et qu'elle marche encore tres bien) de tant a autres sa platine fait des reverses et des scratchs toute seul alors qu'a l'epoque cela n'existait meme pas, mais bon le matos qui a 22 ans a le droit a quelques delires de temps a autres.
Nico
Nico
geposted Sun 18 Aug 02 @ 12:33 pm
Notepad de Window ???? ou c'est un programme, j'ai déjà modifié des couleurs de la JNSylver (la grise) en changeant le nom en anglais des couleurs de texte mais quand au reste ...j'ai chargé la skin dont Phen parlait mais bon ça me parle pas encore enfin je me repenche dessus ce soir ...dur dur d'être un pépé, hein Danny ????!!!!
kheyo
kheyo
geposted Sun 18 Aug 02 @ 9:34 pm
Ta platine Phen connais pas seulement est-ce comme Technics à electro aimant ???Non Nico je ne parle pas de fan d'électro hi hi hi !!!
kheyo
kheyo
geposted Sun 18 Aug 02 @ 9:36 pm
electro aimant truc, aucune idée. C'est une JB System pro series, High Q20D. Qt à la marque de l'aimant, je n'en ai aucune idée, mais vraiment aucune. Et pour le rip, je dois dire que ça ne doit pas trop changer les choses (ça doit rester qt même pas trop mauvais).
geposted Sun 18 Aug 02 @ 9:45 pm
Pfff, moi ça m'embête actuellement de recommander du Technics. Les platines sont passées de 2900 à 4000 F en 4/5 ans, on se demande pourquoi. Alors qu'il n'y a peut-être que l'entrainement par quartz qui peut peut-être faire la différence.
Ce n'est qu'une question de réputation de toute façon. J'ai testé rescemment la NUMARK TT2 (même techno que la MK2 avec un compteur de BPM LCD intégré, pitch +/- 20%) et j'ai vraiment apprécié. Pour 1000.- en moins, je préfère vraiment la Numark...
Pareil pour la Gemini PT 2400.. Un vrai bonheur...
RvN
Ce n'est qu'une question de réputation de toute façon. J'ai testé rescemment la NUMARK TT2 (même techno que la MK2 avec un compteur de BPM LCD intégré, pitch +/- 20%) et j'ai vraiment apprécié. Pour 1000.- en moins, je préfère vraiment la Numark...
Pareil pour la Gemini PT 2400.. Un vrai bonheur...
RvN
geposted Mon 19 Aug 02 @ 8:59 am
Ils profitent de leur prestige. Mais ils favorisent eux-mêmes l'éclosion de la concurrence. Leurs platines sont peut être un peu meilleures qu'avant, mais rien à mon avis ne justifie leur prix actuel. Ft pas déconner.
D'un autre côté, je vois le topo d'ici. Un grd DJ belge faisait de la pub pour les tables Rodex: "je n'utlise plus que celle-là pcq ce sont les les meilleures, etc. bla bla". On aura la même chose pour les platines. "Carl Cox et Sven Vath n'acceptent plus de se déplacer à l'autre bout du monde si le club qui les invitent ne travaillent pas avec les MKII". Façon de glorifier leur image. Et comme disposer de deux MKII et de la meilleure Rodec, c'est déjà un gros investissement, autant dire que c'est reservé à qqun. C'est comme acheter une grosse bagnolle. Une fois acquise, on fait des bonds. Ensuite, ce sont les multiples taxes qui arrivent avant même d'avoir pu mettre une roue dehors. Avant même d'aller faire le premier plein même! Bientôt, on aura la caste des DJ vraiment pro qui font comme Sven ou Carl, la grande caste et les autres, les sous DJ. Nouvelle façon de catégoriser. Pas très compliqué puisque c'est le même principe ds les logiciels de mixAO. Tel prg est conseillé pas X. Alors les autres, c'est pas bons. Pffff.
D'un autre côté, je vois le topo d'ici. Un grd DJ belge faisait de la pub pour les tables Rodex: "je n'utlise plus que celle-là pcq ce sont les les meilleures, etc. bla bla". On aura la même chose pour les platines. "Carl Cox et Sven Vath n'acceptent plus de se déplacer à l'autre bout du monde si le club qui les invitent ne travaillent pas avec les MKII". Façon de glorifier leur image. Et comme disposer de deux MKII et de la meilleure Rodec, c'est déjà un gros investissement, autant dire que c'est reservé à qqun. C'est comme acheter une grosse bagnolle. Une fois acquise, on fait des bonds. Ensuite, ce sont les multiples taxes qui arrivent avant même d'avoir pu mettre une roue dehors. Avant même d'aller faire le premier plein même! Bientôt, on aura la caste des DJ vraiment pro qui font comme Sven ou Carl, la grande caste et les autres, les sous DJ. Nouvelle façon de catégoriser. Pas très compliqué puisque c'est le même principe ds les logiciels de mixAO. Tel prg est conseillé pas X. Alors les autres, c'est pas bons. Pffff.
geposted Mon 19 Aug 02 @ 10:47 am