Bonjours a tous !!!!
ben voila ...ce qui devais arriver est arrivé !!!!!
apres de bon et loyau service ,mon pc a rendu l'ame :-(((
(1 minute de silence .....) mais bon ,,comme tous le monde g pas sauvegarder atomix v2.0 ni le new patche sur cdrw (grrrrr)
comme g racheter 1 new pc ( g du me battre avec madame et faire le calimero) ben je voudrais bien remettre mon totomix dessus,mais la pas possible !!!! comment faire !!!
merci
ben voila ...ce qui devais arriver est arrivé !!!!!
apres de bon et loyau service ,mon pc a rendu l'ame :-(((
(1 minute de silence .....) mais bon ,,comme tous le monde g pas sauvegarder atomix v2.0 ni le new patche sur cdrw (grrrrr)
comme g racheter 1 new pc ( g du me battre avec madame et faire le calimero) ben je voudrais bien remettre mon totomix dessus,mais la pas possible !!!! comment faire !!!
merci
geposted Thu 29 Aug 02 @ 12:49 pm
Rhalala j'ai l'impression de me repeter... service@atomixmp3.com
Par pitie lisez la faq et les autres topics avant de poster !
Par pitie lisez la faq et les autres topics avant de poster !
geposted Thu 29 Aug 02 @ 1:35 pm
un pc rendre l'ame ???
à part le griller je vois pas trop comment ? il reste tjs des trucs qui marche non ?
à part le griller je vois pas trop comment ? il reste tjs des trucs qui marche non ?
geposted Thu 29 Aug 02 @ 2:53 pm
....l'ame c'est la petite fumée qui s'èleve quand le pc meure.....
;-)))
;-)))
geposted Thu 29 Aug 02 @ 5:16 pm
des fois y a pas de fumer !!
Moi je connais un pc qui fonctionne a la claque (un chtite baffe et hop il demarre normal, sinon il initialise pas les disques dur)
Nixco
Moi je connais un pc qui fonctionne a la claque (un chtite baffe et hop il demarre normal, sinon il initialise pas les disques dur)
Nixco
geposted Thu 29 Aug 02 @ 6:33 pm
...comme ma femme en somme.....mouarfffff......
geposted Thu 29 Aug 02 @ 9:36 pm
MMMDDDDDRRrrrrr !
geposted Thu 29 Aug 02 @ 9:48 pm
ben en fete (!!!) j'avais un pc (woarf) amd-k6 2 333mega 196 sdram avec le plein de meupeu3 mais le dd a decider de s'autodetruire(genre MR phelps ,il vous reste 5 seconde ect....)...meme le formatage bas-niveau n'a pas pu le sauver (sic)....sinom,,,je sais ....je suis un ane avec des oreilles de lapin qui mange du foin !!!! j'ai pas lu tout les topics....mea coulpa
merci quand meme
merci quand meme
geposted Mon 02 Sep 02 @ 1:11 am