Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vos meilleurs raccourcis Clavier

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

On parle souvent de raccourcis pour des fonctions qui ne sont pas encore integrer a la longue liste deja dispo. Mais vous vous utilisé koi raccourcis ou quelle sont ceux qui sont vraiment bien.

Exemple comme celui du SKIP BEAT qui est vraiment bien et que j'utilise souvent mais que l'on parle jamais.

Je suis sur qu'il y a des truc que vous avez decouvert et qui peuvent aider bcp de monde.

geposted Tue 03 Sep 02 @ 11:29 pm
perso j'ai jamais pris le temps de config les raccourcis je les utilise donc oresque pas du tout et ourtant...
skip beat ??? mais qu'est ce donc ? vais regarder ca tiens !

geposted Wed 04 Sep 02 @ 8:12 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Maboul

Le skip beat je l'ai reconfig comme au temps de la 1.12 avec la touche N. En fait j'ai tt reconfig comme au bon vieux temps de la 1.12 Echap pour lancer la lecture sans syncro. Espace bien sûr pour syncro, Tab pour changer de platine et les bonnes vieilles flêches pour le pitch et les accelé-decélerations. Le seul truc que je manie avec mon pen Wacom est pour le mixage et les EQ, tt le reste avec les raccourcis clavier, pour l'instand ça va mais il faudra bien un jour que je me prenne la tête pour parametrer les EQ au clavier.

kheyo

geposted Wed 04 Sep 02 @ 11:11 am
Je ne connaissais pas le skip beat. Sympa en effet, au cas où...

Je n'ai pas trop d'autres raccourcis à proposer, mis à part rappeler qu'il y a 4 touches pour régler le pitch: les flèches et + / - du pavé: 0.3 et 0.01 de pitch. Très, mais très utiles :)

geposted Wed 04 Sep 02 @ 2:51 pm
j'y pense !
où sont sauvegarder les configs ???
genre raccourcis clavier ? histoire de pouvoir sauvegarder ca aussi et pas avoir à le retapper à chaque nouvelle installe
(comme la database quoi)

geposted Wed 04 Sep 02 @ 6:15 pm
Ds defaut.csu

Crée en un nv, tu préserveras les paramétrage par défaut de la sorte.

geposted Wed 04 Sep 02 @ 6:22 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)