Comme le rappelle Géant, c'est le pb de Ghost (lorsqu'on le sait, c'est déjà moins problématique). Ghost fait une image de tous les octets d'une partition donc, il ne ft pas modifier la taille de la partition lorsque tu veux restaurer ultérieurement cette image. Sachant cela, ce n'est déjà pas si mal. Néanmoins, Ghost et aussi un prg qui restore les fichiers un à un à partir de windows cette fois-ci. Pour ce faire, le plus simple Balbi, c'est que tu télecharge le Norton Ghost dernière mouture. Sous windows, tu le lances et tu peux ouvrir l'image ghost que tu as crée et retaper certains fichiers essentiels qui étaient contenus ds ton image.
Une fois encore, créer une image se fait en trois coups de clics (je ne te mens pas), l'interface est minimale à souhait et tu ne peux pas te tromper (ca se limite a créer ou restaurer image). Bref, du tt bon.
http://www.clubic.com/t/gen/fl302.html
Et télécharge le Norton Gost (c'est l'utilitaire qui travaille sous win, pas le seul fichier qui fct à partire d'une disk dos dont je te place le lien au-dessus). @
Une fois encore, créer une image se fait en trois coups de clics (je ne te mens pas), l'interface est minimale à souhait et tu ne peux pas te tromper (ca se limite a créer ou restaurer image). Bref, du tt bon.
http://www.clubic.com/t/gen/fl302.html
Et télécharge le Norton Gost (c'est l'utilitaire qui travaille sous win, pas le seul fichier qui fct à partire d'une disk dos dont je te place le lien au-dessus). @
geposted Fri 08 Nov 02 @ 9:18 am
Pour ceux qui travaillent avec XP, le système de point de restauration est aussi trés performant et encore plus rapide que Ghost.
Il faut quand même, qu'au minimum, le système puisse démarrer, y compris en mode sans échec.
Sinon, Ghost, c'est le roi, mais je reste sur ma position en disant qu'il faut le manipuler avec précaution.
@++
Il faut quand même, qu'au minimum, le système puisse démarrer, y compris en mode sans échec.
Sinon, Ghost, c'est le roi, mais je reste sur ma position en disant qu'il faut le manipuler avec précaution.
@++
geposted Fri 08 Nov 02 @ 9:26 am