Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petis renseignement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous le monde d'abord ,

j'avais une petite question pour atomix !

j'ai 2 pc relier en resau eceque je suis obliger d'acheter 2 licence atomix pour aitre en regle ou une pour les 2 sufise vur que les 2 font qu'un ?

merci d'avance !

 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 5:19 pm
Le mieux de tout est d'envoyer un mail à support@atomixmp3.com ils pourront te donner une réponse précise

seb
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 5:47 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non si tu es le seul utilisateur une seule license suffit. Par contre evidemment si un jour un de tes PC est utilise par quelqu'un d'autre, il faudra desinstaller atomix ou lui faire acheter une license.
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 5:57 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ouf... lol en tout ya 4 ordis chez moi entre celui de soirée, celui de bureau, le portable et celui de la voiture.... ptdr alors heureusement qu'il n'y a pas a acheter une licence de chaque ! ^^

Slash
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 6:13 pm
Slash : euhh dans la voiture ? tu mixes in da car ? :-) nan mais en france l'utilisation du portable (GSM ou Handi pour les étrangers) n'est pas interdite en voiture :-) car dans mon coin c hard alors si en plus tu tapotes sur l'ordi tout en roulant :-)

Enfin j'en connais qui mettent des dvd ou playstation dans leur caisse... mais bon ils sont maboul... oupsss ce n'est pas pour toi que je disais cela maboul ;-)

seb
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 7:29 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Bientot tu en sauras plus :-) Je vais mettre une tite série de photos de ma Totomix sur le net. De là à ce que ça devienne une mascotte ya qu'un pas... ptdr

Slash
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 9:26 pm
heu koi moi ???? a non on parle pô de moi donc ca vat :p
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:11 am
Slash4 : tu vois la mascotte today c'était moi :-)

Maboul : non on a juste dit qu'il y avait des personnes maboul enfin folle quoi maboul en sorte mais pas toi en tant que maboul... tu comprends ? je sais que c'est une histoire de maboul... à dormir maboul mais bon t'inquiète ce n'est pas de notre chère maboul que l'on parlait ;-)

seb qui est maboul à force de dire maboul ;-)
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...la licence dit un utilisateur, une licence....
donc Seb chaque fois que tu fait mixé tes copine sur ton pc tu est hors la loi...... ;-))))

De+ dragueur comme tu est, c'est une fortune que tu doit a atomix prod.........


mmmoouuuuuuuuaaaaaaarrrrrffffffff
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 9:51 am
danydj : tu sais moi un ordi et une voiture pour les femmes je les laisse juste toucher avec les yeux mais elles peuvent toucher avec les mains la carrosserie du dj ou du chauffard ;-)

seb
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....mdr........tu va y laisser le levier de vitesse a trop le laisser dans les main de ces demoiselles.....mouarfffff...
 

geposted Sun 30 Mar 03 @ 12:21 pm
Oserais-je vous rappeler que nous ne sommes pas sur un site p.... mais de musique !!!!!!!!!

Le presque parfait.
 

geposted Tue 01 Apr 03 @ 3:28 pm
Shark DJ modère toi un peu car la semaine passée tu as envoyé combien de post pour demander ou j'étais!!! faut pas exagérer non plus !

seb

 

geposted Tue 01 Apr 03 @ 4:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mdr
 

geposted Tue 01 Apr 03 @ 5:03 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)