Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Technique de scratch

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hier soir j'ai été dans une soirée rnb pour la fete de la musique avec un bon dj rnb et la sur la piste une idée lumineuse est arrivée.... EUREKA !

Ce qu'il faudrait c'est trouver des samples de scratch et ensuite quand tu mixes de la zik de yo tu passes un sample... de toutes façons avec une dizaine de samples les gens vont rien capté car dans le scratch c tellement différents ! Pas oublier la sirene sur la zik ca donne bien !

Monsieur et madame Fracasse ont un fils... il se prénome cmt ? Sébastien car Sébastien est Fracasse :-) loll bon cherchez pas...

Seb
 

geposted Sun 22 Jun 03 @ 9:25 am
MickaelHome userMember since 2003
effectivement c'est le lendemain de la veille ...LOOL
 

geposted Sun 22 Jun 03 @ 2:39 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Heuu... oui mais alors le titre du présent post, ca ne doit pas être "technique de scratch" mais "Mimique de scratch" !

Et à la fin c'est trop facile:
- Un bouton mix auto
- Un bouton scratch auto
...

Sur Atomixmp3 vous pensez qu'ils vont ajouter les boutons "un whisky-coca auto" et "retour au dodo auto", parce que ca pourrai servir parfois ; )
lol.
 

geposted Sun 22 Jun 03 @ 4:05 pm
le retour auto il fonction automatiquement si le dj ne fé pas son mix avant 3 secondes avant la fin de la zik ...
 

geposted Sun 22 Jun 03 @ 4:14 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Houla, Seb is very fatigué tonight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr et Mme Talu ont 4 fils, comment se prénomment-ils ?


Dj Devo
 

geposted Sun 22 Jun 03 @ 9:51 pm
Ouais la prochaine fois je désaoulerais avant... lol

seb
 

geposted Mon 23 Jun 03 @ 5:31 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)