Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: New Dj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut tout le monde !
Je souhaiterais HT Virtual DJ, mais je voulais savoir si on recevait un cd lors de l'achat ou si il faut dwl une version full de atomix sur le site une fois payé !

En fait je compte m'HT un pc portable, VDJ, 2 platines VDJ des kelles sont dispo, un ampli et des enceintes ! g un budget de 4000 € si vous pouvez me conseillé sur l'achat du matériel !
Merci D'avance ! Seb
 

geposted Tue 26 Aug 03 @ 2:45 am
Salut !

Virtual DJ se vend uniquement en ligne. Lors du paiement par carte de crédit, tu reçois, par courriel, un lien pour le télécharger et ton numéro de série personnel.

Pour ce qui est du matos, il y en a plusieurs ici qui possèdent des portables (ce qui n’est pas mon cas) et ils pourront sûrement te conseiller.

Ce serais bien de savoir qu’est-ce que tu compte faire avec VDJ : DJ de club ? , de chambre? , de disco mobile? Tu veux faire des remix ? , ou autre ???

Grâce à tes réponses nous pourrons mieux te conseiller sur l’achat matériel audio :-)))

PS: Ce genre de message serait peut-être plus a sa place sur le site de VirtualDJ ;-)

Coyote
 

geposted Tue 26 Aug 03 @ 3:12 am
Pose tes questions sur VDJ sur les forums de VDJ :)
 

geposted Tue 26 Aug 03 @ 9:00 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oui, sur VDJ forum...
Mais néansmoins, si tu achètes la version pro lors de sa sortie, peut-être recevras tu un CD avec VDJ puisque le contrôleur nécessite un envoie postal (mais peut-être pas).
Ces infos seront de toutes façons en priorité sur virtualdj.com
 

geposted Tue 26 Aug 03 @ 12:36 pm
OK !
JE vous remercie les gars !
Juste pour savoir !
Il y en a parmis vous ki on VDJ ?
Moi g l'impression ke la qualité des effets sont bcp mieux ke se sur atomix !
et est ce ke kelkun a déjà essayé les fonctions scratch par webcam ?

Seb =)
 

geposted Tue 26 Aug 03 @ 1:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est effectivement deux softs qui sont pas fait pour la même clientèle.

si tu préfère un peut plus de qualitée, de possibilité, vdj est pour toi.

tu veux simplement un soft pour des soirée sympa ou pouvoir faire des petit mix, atomix peut suffire
 

geposted Tue 26 Aug 03 @ 1:44 pm
mastersebz : nous sommes tous des utilisateurs d'atomix qui sont passé par vdj... et nous sommes sur le charme car c'est un logiciel avec lequel on travaille toute la semaine et le week end et c'est vraiment un fidèle compagnon pour faire du bon boulot :-) et faire des soirées d'enfers ;-)

seb
 

geposted Tue 26 Aug 03 @ 3:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Salut mastersebz et bienvenue sur le forum.
Comme tu pourras le voir, la majorité des user de Atomixmp3 ont aussi acheté Virtual DJ. C'est mon cas aussi.

Pour être sincère, depuis que j'ai vdj, je n'utilise plus atomixmp3 ou alors seulement pour montrer aux autres les differences entre les deux logiciels. VDJ est bcp plus puissant que Atomixmp3 par contre il est plus gourmand en memoire aussi.

Perso, je suis un utilisateur avec un portable alors lors de ton achat fait bien attention d'en prendre un avec au moins 512 de Ram et un disque dur suffisement grand pour stocker tes musiques. Peux importe la carte son, si tu a l'intention d'acheter les nouveaux controleurs avec carte son.

Alors en prenant vdj je suis certain que tu fais le bon choix.
Alors à bientot parmi nous.

Gwenn
(S'il tu veux plus info il serai mieux de continuer cette discution sur le forum de virtual DJ).
 

geposted Tue 26 Aug 03 @ 7:26 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)