Salut a tous,
J'ai actuellement une DJConsole 1 et j'ai vu qu'il existé un mapper pour la configuré, j'aimerai savoir si il est compatible avec ma version de VDJ (Version DJC), et ou je peu le prendre.
Voici lien d'un blog ou le mapper est en photo:
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2107.html
Merci d'avance
Damien
J'ai actuellement une DJConsole 1 et j'ai vu qu'il existé un mapper pour la configuré, j'aimerai savoir si il est compatible avec ma version de VDJ (Version DJC), et ou je peu le prendre.
Voici lien d'un blog ou le mapper est en photo:
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2107.html
Merci d'avance
Damien
geposted Fri 09 Dec 05 @ 9:47 am
Salut virtuadams,
Malheureusement la possibilité de mapper la DJConsole a été introduite seulement dans VDJ version 3.2. Il me semble que le version djc est bien derrière.
Bien sûr, je t'encourage donc à acquérir la version full, c'est que du bonheur. Et ainsi tu pourras bénéficier des superbes plug-ins tels ceux de djcel.
Nicolas
Malheureusement la possibilité de mapper la DJConsole a été introduite seulement dans VDJ version 3.2. Il me semble que le version djc est bien derrière.
Bien sûr, je t'encourage donc à acquérir la version full, c'est que du bonheur. Et ainsi tu pourras bénéficier des superbes plug-ins tels ceux de djcel.
Nicolas
geposted Fri 09 Dec 05 @ 10:02 am
Merci Nicolas pour ta réponse,
Je me douté de cette réponse!
De toute fason je pense bien m'aquerir VDJ Pro pour noël car je commence à vraiment être limité avec la Version DJ Console, en plus j'ai eu l'occasion de tester les vinyls time-coded avec les platines d'un copain et j'ai vraiment été séduit.
Merci
Damien
Je me douté de cette réponse!
De toute fason je pense bien m'aquerir VDJ Pro pour noël car je commence à vraiment être limité avec la Version DJ Console, en plus j'ai eu l'occasion de tester les vinyls time-coded avec les platines d'un copain et j'ai vraiment été séduit.
Merci
Damien
geposted Fri 09 Dec 05 @ 11:24 am
J'ai en effet commencé la version 2 du mapper pour DJ Console mais elle est loin d'être terminée car il y a pas mal de travail dessus
J'ai juste mis la photo sur mon blog pour vous faire saliver lol
Objectif: pour Noêl
Et je rappelle au passage que seule la version pro pourra le lire
J'ai juste mis la photo sur mon blog pour vous faire saliver lol
Objectif: pour Noêl
Et je rappelle au passage que seule la version pro pourra le lire
geposted Fri 09 Dec 05 @ 1:48 pm
une serviette pour essuyer la salive... ça dégouline !!
Vivement que... et que cela fonctionne !
Merci DJCel !
Vivement que... et que cela fonctionne !
Merci DJCel !
geposted Fri 09 Dec 05 @ 2:11 pm
"et que cela fonctionne !"
ce qui me fait le plus peur c'est la gestion des exceptions (=si certains s'amusent a faire des choses non désirées et que je me retrouve avec une division par 0 par exemple) car l'implémentation en elle même n'est pas compliquée
ce qui me fait le plus peur c'est la gestion des exceptions (=si certains s'amusent a faire des choses non désirées et que je me retrouve avec une division par 0 par exemple) car l'implémentation en elle même n'est pas compliquée
geposted Fri 09 Dec 05 @ 7:09 pm
vivement que tu y arrives!!!
Sinon, jai telechargé le mapper version 1.1 dans les plugins audios, et maintenant je n'arrive plus a faire en sorte que ce soit le pitch qui joue le role du pitch!
Pour l'instant le volume et le pitch sont inversés et pas moyen d'y remedier....de l'aide?
Body-Blown
Sinon, jai telechargé le mapper version 1.1 dans les plugins audios, et maintenant je n'arrive plus a faire en sorte que ce soit le pitch qui joue le role du pitch!
Pour l'instant le volume et le pitch sont inversés et pas moyen d'y remedier....de l'aide?
Body-Blown
geposted Fri 09 Dec 05 @ 9:57 pm
Tu ne peux pas personnaliser le mapper v1.1 car c'est déjà une personnalisation indépendante de VDJ. C'est pour cela que je travaille sur la version 2 (j'ai préféré cette vision identique au mappeur XP10 au lieu d'un fichier XML)
Si tu veux retrouver le mappeur par défaut, supprime "djcmapper.dll" dans le répertoire de vdj
Si tu veux retrouver le mappeur par défaut, supprime "djcmapper.dll" dans le répertoire de vdj
geposted Sat 10 Dec 05 @ 12:18 am
ok merci! ;)
geposted Sun 11 Dec 05 @ 12:33 pm
Pour le fichier "djcmapper.dll" il faut le supprimer et non pas seulement le déplacer ;-)
La première fois je me suis fait avoir (merci Windows lol )
La première fois je me suis fait avoir (merci Windows lol )
geposted Sun 11 Dec 05 @ 2:19 pm
Bonjour, moi je vien d'acheter Dj Control Steel d'Hercules avec le logiciel Virtual Dj DJC Edition offert. J'ai bien réussi à installer Hercules DJ Control Steel mais pas Virtual Dj DJC. J'ai donc télécharger la version Free Home mais je peux avoir que 10 minutes de mix.
Help me !!
Merci d'avance...
Help me !!
Merci d'avance...
geposted Sat 23 Apr 11 @ 5:46 am
Bonjour,
C'est normal car la version Home Free fonctionne à des session de 10 minutes.
C'est normal car la version Home Free fonctionne à des session de 10 minutes.
geposted Sat 23 Apr 11 @ 5:49 am
Merci mais je vien à l'instant de resoudre mon probleme. ^^
geposted Sat 23 Apr 11 @ 5:52 am