Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: pré-écoute sur casque

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,
avant de poser ma question j'ai longtemps consulter le forum sans trouverr réponse précise a mon probleme. Voila, je pocède "Virtualdj Home Edition 2006 version 3.2" et je voudrai savoir si avant tout j'ai la possibilité de pouvoir pré-écouter avec cette version de virtual, si oui quelle carte son son dois-je prendre.

J'ai parcouru dufférent de vente en ligne et je voudrai avoir votre avis sur les cartes suivantes:

- Hercules Game Surround Muse 5.1 DVD + Micro casque - Carte son PCI Décodeur Dolby Digital 5.1 intégré - livré avec Power DVD 4.0

- Hercules Muse Pocket LT USB - Carte son externe USB 5.1 au format de poche - Alimentée par le port USB - Idéale pour une utilisation avec un PC Portable - Micro casque inclus.

- Creative Carte Son SoundBlaster Audigy SE Version Bulk - Sortie surround 7.1 - Résolution audio 24 bits/96 kHz - Rapport signal sur bruit de 100 dB.

Merci d'avance de votre aide.

geposted Wed 11 Oct 06 @ 8:48 am
Oui, tu vas à la fnac ou dans n'importe quelle bonne boulangerie et tu demandes une carte son Hercules USB 5.1 channel audio adapter (environ 40 euros) et un casque mini jack si tu n'en n'as pas encore un.

Branches ta carte USB sur ton ordi, puis tu branches le casque sur l'une des sorties de ta carte (teste les 5 sorties, je ne sais plus lesquelles fonctionnent comme ça). ça sera ton retour casque préécoute (qui écoute la platine active, c'est à dire celle avec la cellule verte sur virtual, celle qui va partir quoi!).

Avec ça t'as ta préécoute à moindre coup.

Good zic!

merci a toi fifoot08 de m'avoir répondu je vais donc en procurer une.

n'importe quelle carte son pci marche tres bien pour la pre-ecoute, meme une carte bas de gamme suffit, je m'en etai procurer une a 15 euros environs pour la pre-ecoute et sa allai tres bien. c'etait une carte pci 2.1

merci pour ce conseil dj rhum in mix. Serai tu pas par hasard antillais?

voila je viens de me procurer une carte son 5.1 pci, dois-je oui ou non désinstaller la carte son déja présente sur l'ordinateur.

nan je ne suis pas antillais mais reunionais big up la reunion

tu a pas besoin de deinstaller ta ou tes autre carte, windows va te la configurer normalement avec les drivers du cd

par contre windows risque de te mettre ta nouvelle carte pci en maitre, si tu n'a plus de son verifie dans le panneau de configuration quelle carte est mise par defaut.

big merci a toi dj rhum in mix je vais l'installer et voir si sa fonctionne.

AU SECOURS
je viens de m'acheter une carte son AUREON 5.1 PCI et je n'arrive pas a trouver le lieu pour la mettre a partt d'enlever la premiere.

Je ne sais plus koi faire ni comment faire, s'il vous plait venez a mon secours.

c'est bon j'ai finalement résolu le petit ennui. Comme quoi avec un peut de reflexion on fini par trouver la solution. Merci a tout ceux qui ont bien voulu répondre a mes questions et m'aider a trouver la solution.

lol et c'etait quoi la solution?

bonjour à tous je vien d'acheter un ordi portable ou jai installer virtual dj.Je sais tres bien comment marche le logiciel car je l'avais sur ordi fixe.Donc mon probleme c'est que je voudrais savoir comment a ton la pré ecoute sur ordi portable vu que l'on a qu'une sorti casque.merci de vos reponse .

bonjour à tous je vien d'acheter un ordi portable ou jai installer virtual dj.Je sais tres bien comment marche le logiciel car je l'avais sur ordi fixe.Donc mon probleme c'est que je voudrais savoir comment a ton la pré ecoute sur ordi portable vu que l'on a qu'une sorti casque.merci de vos reponse .

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)