Salut,
Que ce soit dans la version DJconsole ou 2.01 (demo); je trouve le time strecth pas super du tout !!!
Je trouve que les voix sont parfaites mais pas la baterie qui es a mon sens "haché". Est-ce que ca le fait avec la version 2.01 Officiel ???
DJS
Que ce soit dans la version DJconsole ou 2.01 (demo); je trouve le time strecth pas super du tout !!!
Je trouve que les voix sont parfaites mais pas la baterie qui es a mon sens "haché". Est-ce que ca le fait avec la version 2.01 Officiel ???
DJS
geposted Mon 09 Aug 04 @ 1:51 pm
Le Time Stretch ne gache en rien les musiques chez moi.
Aucun soucis.
Aucun soucis.
geposted Mon 09 Aug 04 @ 4:01 pm
perso j'utilise jamais le time stretch j'trouve que ca dénature completement les mix mais bon c'est une question de gout =)
geposted Mon 09 Aug 04 @ 11:46 pm
contrairement a moi qui l'utilise à donf... ;)))
Il faut juste savoir que ce mode saucissonne le mp3 en frame et que ces frames sont soit écartée les une des autres (création de "blanc") dans le cas d'un rallentissement.
et rogné en cas d'accélération.
Autant pendant une accélération l'effet est pratiquement innaudible.
Autant pendant un rallentissement un effet de reverbe est audible.
(c'est normal, les "blancs" ca s'entend).
donc il faut privilégier les monté en vitesse, plutôt que les descentes.
Personnellement quand je veux descendre dans le rythme, j'utilise plutôt l'effet de frein. C'est plus propre.
Il faut juste savoir que ce mode saucissonne le mp3 en frame et que ces frames sont soit écartée les une des autres (création de "blanc") dans le cas d'un rallentissement.
et rogné en cas d'accélération.
Autant pendant une accélération l'effet est pratiquement innaudible.
Autant pendant un rallentissement un effet de reverbe est audible.
(c'est normal, les "blancs" ca s'entend).
donc il faut privilégier les monté en vitesse, plutôt que les descentes.
Personnellement quand je veux descendre dans le rythme, j'utilise plutôt l'effet de frein. C'est plus propre.
geposted Tue 10 Aug 04 @ 5:20 am
DanyDJ: "des blancs"????
L'intéret du timestretch c'est justement un fonctionnement qui permette de combler ces blancs de façon intelligente.
Plus il est efficace, moins ces blancs existent.
L'intéret du timestretch c'est justement un fonctionnement qui permette de combler ces blancs de façon intelligente.
Plus il est efficace, moins ces blancs existent.
geposted Tue 10 Aug 04 @ 6:34 am
c'est pour expliquer simple.
le son est en fait doublé,triplé pour remplir les blancs
Quand tu rallentis vraiment un max ca donne un effet de réverbe.
le son est en fait doublé,triplé pour remplir les blancs
Quand tu rallentis vraiment un max ca donne un effet de réverbe.
geposted Tue 10 Aug 04 @ 10:07 am
c'est pour ca que je dis que ca dénature le mix ( et surtout le son) meme dans les accélérations car comme la dit dany le son est rogné et parfois il est rogné sur un les beats et la ca fait pas beau du tout ! j'prefere le rendu sans time stretch comparable au vinyl
geposted Tue 10 Aug 04 @ 11:03 am
C'est donc normal que ce ne soit pas net alors !!
Dommage moi j'aime bien mais a 101% au lieu de 100 c pas beau , enfin ca depends des musiques !!
Moi je croyais que ca venais de la "p'tite version de VDJ" de la djconsole !!
Bon bin je vais faire sans !!
je m'en vais fouiner dans les autres options
DJS
Dommage moi j'aime bien mais a 101% au lieu de 100 c pas beau , enfin ca depends des musiques !!
Moi je croyais que ca venais de la "p'tite version de VDJ" de la djconsole !!
Bon bin je vais faire sans !!
je m'en vais fouiner dans les autres options
DJS
geposted Tue 10 Aug 04 @ 11:42 am
perso, je l'utilise en live sans que quelqu'un est vu une différence.
;)
;)
geposted Tue 10 Aug 04 @ 12:20 pm
Perso, je préfère sans, mais pour certains mix c bien pratique de pouvoir utiliser le time stretching...
Bon mix, ciao
Bon mix, ciao
geposted Tue 10 Aug 04 @ 12:41 pm
Moi je trouve çà pratique que pour mixer les années 80, sinon je trouve aussi que çà déforme les basses fréquences (et c'est tout à fait normal). De toute facon on peut prendre n'importe quel matériels, le Master Tempo déforme toujours les chansons (même sur des CDJ-1000 MK2, et oui !)
Aurélien
Aurélien
geposted Tue 10 Aug 04 @ 4:26 pm