Slt !
Voilà je suis quelque peu tombé amoureux de la Numark TotalControl et je voudrais avoir de plus amples informations ainsi que quelques avis d'utilisateurs de ce magnifique bijoux histoire d'être certain de cette dépense éventuelle ;)
Merci d'avance, JumpY :P
Voilà je suis quelque peu tombé amoureux de la Numark TotalControl et je voudrais avoir de plus amples informations ainsi que quelques avis d'utilisateurs de ce magnifique bijoux histoire d'être certain de cette dépense éventuelle ;)
Merci d'avance, JumpY :P
geposted Sun 09 Sep 07 @ 10:23 pm
geposted Mon 10 Sep 07 @ 12:02 am
Merci limol ;)
JumpY
JumpY
geposted Mon 10 Sep 07 @ 12:31 am
Je dois avouer que je suis assez déçu par cette console en fin de compte...pas de carte son integré ce qui implique l'achat d'une seconde carte son donc double investissement, pas de préécoute, prix relativement haut! Je me demande si je vais pas garder mon bon argent !! J'attends de voir les futurs appreciations sur ce produit...
JumpY ;)
JumpY ;)
geposted Mon 10 Sep 07 @ 12:58 am
Frachement, pour le prix, c'est un bon produit. La qualité est bien meilleure que sur une DJ Console ou une BCD-2000 et que tout autre produit de cette gamme de prix.
Après bien s^r ce n'est pas un contrôleur professionnel tels que les iCDX, DMC2, XP10 et autres...
Après bien s^r ce n'est pas un contrôleur professionnel tels que les iCDX, DMC2, XP10 et autres...
geposted Mon 10 Sep 07 @ 1:10 am
Certes DJ mix max mais mon souci réel est cette histoire de carte son non integrée !
j'aurais pu essayer de trouver les finances pour acheter cette console mais alors la console plus une carte son externe je t'avou que ça fais un peu lourd pour un lycéen en année de Tle sans revenus !
Quant au fait que ça ne soit pas un controleur professionnel ça l'est déjà d'avantage que la DJC MKII ! Lol
JumpY ;)
j'aurais pu essayer de trouver les finances pour acheter cette console mais alors la console plus une carte son externe je t'avou que ça fais un peu lourd pour un lycéen en année de Tle sans revenus !
Quant au fait que ça ne soit pas un controleur professionnel ça l'est déjà d'avantage que la DJC MKII ! Lol
JumpY ;)
geposted Mon 10 Sep 07 @ 1:16 am
Perso,ch'suis d'accord avec dj mix max,meme si elle a pas le niveau professionnel d'une nuo 4 ou autre,elle est bien mieux qu'une dj console ou bcdj 2000.
Perso j'ai la bcdj 3000 et parfois j'ai franchement peur que le crossfader me reste entre les mains,c'est dommage car elle a un beau desing et les boutons sont bien placé.
Alors que la totall control est bien plus robuste.
Perso j'ai la bcdj 3000 et parfois j'ai franchement peur que le crossfader me reste entre les mains,c'est dommage car elle a un beau desing et les boutons sont bien placé.
Alors que la totall control est bien plus robuste.
geposted Mon 10 Sep 07 @ 1:21 am
moi ça vas faire un an que j'ai la BCD2000 je la trouve très très bien
je n'est jamais eu de problèmes avec qu'elle
les boutons sont très spacieux et le crossfader très souple et réagis bien
je ne me plaint pas en plus une carte son intégré
et pour un étudiant le prix est acceptable
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=c2d66547a6c4d8c68311e36bca044fe2&sw=BCD2000&x=9&y=10
je n'est jamais eu de problèmes avec qu'elle
les boutons sont très spacieux et le crossfader très souple et réagis bien
je ne me plaint pas en plus une carte son intégré
et pour un étudiant le prix est acceptable
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=c2d66547a6c4d8c68311e36bca044fe2&sw=BCD2000&x=9&y=10
geposted Mon 10 Sep 07 @ 1:39 am
moshi wrote :
Certes DJ mix max mais mon souci réel est cette histoire de carte son non integrée !
JumpY ;)
JumpY ;)
Je suis (ou du moins j'étais jusqu'à maintenant) en terminale comme toi donc je sais ce que c'est les finances mais tu vois j'ai quand même trouvé le moyen de me payer une DMC2 et je te jure que c'est que du bonheur je ne regrette absolument pas, je ne touche plus à la souris...
Et puis des cartes sons externes tu en as à moins de 50€ maintenant...
geposted Mon 10 Sep 07 @ 1:45 am
Je vais regarder ça de plus près limol ! quels sont ses caractéristiques ? Ces boutons,fades et otre sont-ils agréable a la manipulation ?
De vue comme ça elle à l'air plus complexe et moins accueillante que la NTC...
@DJ mix max : Quit à acheté une carte son je tiens pas à acheté une pourriture...surtout si elle doit me servir pour animer !!!
De vue comme ça elle à l'air plus complexe et moins accueillante que la NTC...
@DJ mix max : Quit à acheté une carte son je tiens pas à acheté une pourriture...surtout si elle doit me servir pour animer !!!
geposted Mon 10 Sep 07 @ 1:46 am
Là je suis entièrement d'accord.
Mais, dans ce cas, si tu aimes la qualité, alors enfuis toi en courrant devant la BCD-2000 car, quoi qu'en dise Mr Limol, ce n'est pas de la bonne qualité... Ceci dit c'est un bon rapport qualité/prix ça c'est sûr je conteste pas...mais quand tu vois le prix....
Mais, dans ce cas, si tu aimes la qualité, alors enfuis toi en courrant devant la BCD-2000 car, quoi qu'en dise Mr Limol, ce n'est pas de la bonne qualité... Ceci dit c'est un bon rapport qualité/prix ça c'est sûr je conteste pas...mais quand tu vois le prix....
geposted Mon 10 Sep 07 @ 1:51 am
@DJ mix max
tu sais la plus pare des problème des gent on aime toujours de la bonne qualité
mais on a jamais du blé pour investir chacun c'est goût pour rien au monde je vais changer ma BCD2000
toi tu aime ta DMC2 et te dirais pas qui n'est pas bon encore chacun ces goût
tu sais la plus pare des problème des gent on aime toujours de la bonne qualité
mais on a jamais du blé pour investir chacun c'est goût pour rien au monde je vais changer ma BCD2000
toi tu aime ta DMC2 et te dirais pas qui n'est pas bon encore chacun ces goût
geposted Mon 10 Sep 07 @ 1:55 am
Wow...je demande juste des avis pas une engueulade pour savoir lequel de vous deux à raison de toute façon ce sera moi qui trancherais !!
D'autre part j'aurais aimé savoir si tu pourrais me procurer limol un detail de la BCD200 avec toutes les fonctions de la console comme il a été fais pour la NTC sur son topic car j'ai plein de photos mais toute de mauvaise qualité et donc je ne vois pas la fonctions des boutons !!
EDIT: c'est plus la peine limol j'ai trouvé mon bonheur sur ton blog !
Par contre il y a quelques details qui me déplaisent fortement...
Tu cite sur ton blog :
ATTENTION S'IL Y A DE GROS PLANTAGES SUR LA BCD2000
Désactiver le Wifi pour les drivers BCD2000
Webcam également
Débrancher le disque dur externe sur le port USB
Désactiver la fonction "Méthode de controle de la batterie conforme Microsoft ACPI
Désactiver la fonction "L'ordinateur peut éteindre des périfériques pour économiser l'énergie"
Tout celà dans GERER / gestionnaire de périphérique de Windows
J'ai un gros soucis face à cela...toute ma musique est sur disque dur externe, j'ai une webcam integré,je suis sous vista et quel est le rapport entre le wifi et la console ???
JumpY
D'autre part j'aurais aimé savoir si tu pourrais me procurer limol un detail de la BCD200 avec toutes les fonctions de la console comme il a été fais pour la NTC sur son topic car j'ai plein de photos mais toute de mauvaise qualité et donc je ne vois pas la fonctions des boutons !!
EDIT: c'est plus la peine limol j'ai trouvé mon bonheur sur ton blog !
Par contre il y a quelques details qui me déplaisent fortement...
Tu cite sur ton blog :
ATTENTION S'IL Y A DE GROS PLANTAGES SUR LA BCD2000
Désactiver le Wifi pour les drivers BCD2000
Webcam également
Débrancher le disque dur externe sur le port USB
Désactiver la fonction "Méthode de controle de la batterie conforme Microsoft ACPI
Désactiver la fonction "L'ordinateur peut éteindre des périfériques pour économiser l'énergie"
Tout celà dans GERER / gestionnaire de périphérique de Windows
J'ai un gros soucis face à cela...toute ma musique est sur disque dur externe, j'ai une webcam integré,je suis sous vista et quel est le rapport entre le wifi et la console ???
JumpY
geposted Mon 10 Sep 07 @ 2:31 am
moi je n'est pas ce problème de plantage j'ai un DD externe webcam
la batterie ci on ne branche pas de câble secteur
a la version 4.1re2 certain personne avait des problème comme cela
la batterie ci on ne branche pas de câble secteur
a la version 4.1re2 certain personne avait des problème comme cela
geposted Mon 10 Sep 07 @ 3:03 am
Allez tout le monde dites lui que c'est du bon matos comme ca ca fera deja ca de plus dans notre matos! lol
geposted Mon 10 Sep 07 @ 3:13 am
Okkk...j'y penserais m'enfin je ne vous cache pas que la NTC m'a l'air plus attirante que la BCD2000 ! Menfin la nuit porte conseil et ce serais bien que j'acquiers une console pour la toussaint donc ça devrais vite se decider !
JumpY
JumpY
geposted Mon 10 Sep 07 @ 3:14 am
squatman972 wrote :
Allez tout le monde dites lui que c'est du bon matos comme ca ca fera deja ca de plus dans notre matos! lol
@squatman972
je n'est jamais dis que c'est un bon matos
j'ai dis que je n'est jamais eu des problème avec la BCD2000
il ne faut pas comparer un ICDX et une BCD2000 tous est une question d'investissement
mais il faut savoir trancher entre bon matos et les moyen
FRANCHEMENT je n'aime pas les histoires ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas en plus un 972 MERCI
geposted Mon 10 Sep 07 @ 3:39 am
Olaaaa limol on se calme!
Je disais ca sérieusement car Jumpy et moi on anime ensemble et j'aimerais que la BCD2000 fasse partie de notre matos, pas de quoi se facher...
Je disais ca sérieusement car Jumpy et moi on anime ensemble et j'aimerais que la BCD2000 fasse partie de notre matos, pas de quoi se facher...
geposted Mon 10 Sep 07 @ 3:53 am
la manière que tu as écris cette frase n'était agréable a lire enfin
geposted Mon 10 Sep 07 @ 3:59 am
T'inquiète limol le but de squatman972 n'était vraiment pas de te contrarier...de plus il ne devrais pas y avoir de "gueguerre" entre 971 et 972...bien au contraire !
J'espère que tu es du même avis...je suis moi même du 972 comme tu le sais et je supporte pas tous ces ragots qui descendent les guadeloupéens et tout ce qui va avec !
Enfin bref nous ne sommes pas ici pour parler de ça donc reprenons notre discussion sur NTC et BCD2000 !
J'espère que tu es du même avis...je suis moi même du 972 comme tu le sais et je supporte pas tous ces ragots qui descendent les guadeloupéens et tout ce qui va avec !
Enfin bref nous ne sommes pas ici pour parler de ça donc reprenons notre discussion sur NTC et BCD2000 !
geposted Mon 10 Sep 07 @ 4:10 am