Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: SKIN CDJ800 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut à Tous,

Est ce que quelqu'un aurait le temps de réaliser une Skin avec les CDJ800.

J'ai passablement essayé de créer ma propre skin mais sans resultat car j'ai pas trop pigé le truc.

En fait j'utilise la skin CDJ700 by RE qui est parfaite du point de vue des fonctions et surtout de la barre graphique qui peut s'agrandir en grand.

J'aurai voulu la meme skin mais avec des CDJ 800 au lieu des 700, donc si quelqu'un a le temps et l'envie ce serait cool

geposted Wed 07 Nov 07 @ 8:25 am
Salut,
Tu as deux skins réalisées avec des CDJ 1000,
c'est très proche des 800.

Oui je sais, je les aurait utilisé s'il y avait la possibilité d'aggrandir la barre graphique comme sur la skin de Fruit.

ok, je suis peut-etre en position de pouvoir t'aide, mais j'aimerais savoir ce que tu voudrais garder de la 700 et s'il y a lieu, oter de la 1000 pour en faire une a ton gout (genre 800)

Donne le plus de detail que possible et joins des photos si possible

En fait je voudrais garder de la 700 :

- l'affichage du temps (temps écoulé, temps restant)
- l'affichage du tempo (bpm)
- l'affichage du pitch en %

et surtout la possibilité de pouvoir afficher le waveform en grand (c'est la seule skin qui permet de faire ca)

Je voudrais aussi que les boutons de boucle sur 1,2,4 et 8 temps de la CDJ 800 soient activés.

En fait je voudrais juste remplacer l'image de la 700 par une 800 puisque les boutons sont quasiment les memes.

Si jamais contactes moi sur mon msn pour que je t'envoi les photos necessaires.
Mon adresse c'est la meme que mon pseudo vdj avec @hotmail.fr

Bonsoir,
Comme j'ai aussi des platines CDJ 800 Mk2, je serais aussi intéressé.

Au niveau résolution, l'idéal pour moi serait 1690 x 1050 pixels

et merci d'avance si cette nouvelle skin vient finalement s'ajouter à la liste déjà très fournie. Merci la communauté

ok je me lance, l'aisser moi quelques semaines car je travail a temps plein et j'ai un bebe a la maison

je donnerai des nouvelles sur ce post.

a+

pour la skin 1690 1050 je ne garentis rien, il est difficile de grossir une skin sans en deformer quelques fonctions, du moins, je vais au moins tester

la, je viens de faire le tours de la 700 et de la 1000 et j'ai recherche sur le net des photos de la 800, il y a une quelques difference entre la 800 et la 1000.

va voir par toi meme et dit moi ce que tu voudrais avooir

ex = pour la 1000: pas d'auto beat, si tu veux, je remplace les hot cue par le autos beat
pour la 1000

Pour la 800

Yeahhh Merci Pasco.

Oui justement je voudrais les auto beat (avec 1X, 2X , 4X et 8X).

Mais je préfère avoir une SKIN CDJ800 plutot que 1000 puisque il y a dejà plusieurs skins de la 1000.

Dans le club où je suis résident il y a des CDJ 800.

Donc je voudrais juste les CDJ 800 avec les memes fonctions que les vrais avec en plus le waveform qui s'affiche en grand (comme sur les cdj 700 de RE) et que l'affichage du bpm, tu temps, etc soit assez lisible (par exemple sur la skin cdj 200 il est impossible de lire les informations de temps meme avec des lunettes).

Salut à tous,
Je vais aussi proposer mes services, j'ai des CDJ 800, donc je peux scanner la surface.

Pour la résolution de la skin, peu importe que l'image des platines couvre toute la surface ou non,
il faut surtout pouvoir afficher les répertoires et playlist sur toute la largeur de l'écran, et pouvoir profiter de toute la hauteur pour afficher un max de titres, 25 à 30 lignes permettent une bonne lecture du contenu des listes.

Merci à tous

j'ai commence la skin, mais pour une raison de temps, elle sera dans les memes dimention que la cdj 1000 (moins de travail dans le xml)

je vais donc copier le mixeur entre les deux platines,cdm 300
l'affichage des platines de cdj 1000 (pas une grosse difference entre la 800 et la 1000)

pour ce qui est du browser, il y aura environ l'espace pour 15 lignes pour la skin 1024 X 768

Pour moi c'est parfait.

J'ai oublié de preciser que j'utilise VDJ 3.0 donc il faudrait que la skin soit compatible version 3 et superieures.

Merci beaucoup

salut escada , tu as la version pro pourquoi est tu rester a la 3 ?

va faire un tour dans le centre de telechargement a mon avis :-)

merci, je ne l'avais pas trouver celle -la. J'ai deja commence, mais ca veau la pene de recommencer.

Pour ce qui est de la version 3.x, je ne connais pas les limites de cette version.

ce qui est programabe ou non dans la skin. je te souhaite que ca fonctionne.

J'ai un PC avec 2 Windows, sur le 1er j'ai la version 3 (celle que j'utilise tout le temps car c'est la plus stable et la moins gourmande en ressources, aucun pb a signaler avec cete version en 2 ans d'utilisation) et sur mon 2eme windows j'ai la toute derniere version de vdj (qui me sert uniquement en cas de probleme avec mon 1er windows.

Chaque fois que j'ai installé une nouvelle version, j'ai du retourner à la version 3.0 car il y avait tjs des bugs notamment dans la synchro du tempo qui se decale tout seul au bout de quelques secondes.Ce probleme y est aussi sur la version 3 mais j'ai l'impression que ca reste calé beaucoup plus longtemps quand meme.

Mais je soupconne aussi que ca peut venir du plateau de mes platines Numark, j'en ai meme acheté une 3eme en pensant que l'une des 2 était defectueuse mais le probleme persiste.

Par contre j'ai pas ce probleme de decalage quand j'utilise les cd timecode avec des cdj 800

pour moi le probleme est que je ne sais pas ce qui a ete ajoute dans la programation depuis la version 3,x.
donc je ne sais pas si la skin va etre compatible avec cette version

Je sais pas non plus, en tout cas les skins de la version 3 etaient au format .rar et depuis la version 4 les skins sont au format .exe

escada wrote :
Je sais pas non plus, en tout cas les skins de la version 3 etaient au format .rar et depuis la version 4 les skins sont au format .exe

Le .exe ne sert qu'à extraire le .rar directement dans le dossier skin ! Rien de bien méchant ;)
MoShI - JumpY

77%