Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Cartes son : Edirol FA-66 vs MayaUSB44 - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

ce qui montre qu'en fonction de ses besoins et de sa config tant au niveau ordi que matériel dj on obtient pas le même résultat avec une carte son.il faut trouver celle qui offre les meilleurs performances par rapport à son matériel.
c'est pour cela que la préconisation de dj Al d'essayer (quand on peut) pour faire le bon choix est la meilleure solution.

bonjour
en effet il faut essayer
car la maya fonctionne tres bien avec certaines configs et pas avec d autres
faites le test comme le dis le grand dj AL qui rend de grands services techniques et autres à tous les users du forum
merci alain pour tous les services rendus et le temps passé

Salut à tous,

personnellement je pense que Edirol est bien meilleur. C'est du pro fabriqué par Roland et la réputation de Roland n'est plus à faire. Moi j'en possède une et par comparaison je peux vous dire que le son est meilleur qu'un CDJ-1000!
De plus le firewire assure un taux de transfert permanent ce qui n'est pas le cas de l'USB, donc la qualité des drivers est très importante.

Voilà, maintenant je ne connais pas la "maya", mais mon edirol tourne en 24 bits 192 khz et je peux vous dire que sur un système de son digne de ce nom ça arrache.

@+

Détails sur le produit:
ESI Maya 44 USB audio interface
- 44.1/48kHz sample rate, 4x in/ 4x out (RCA phono), 18-bit A/D, 20-bit D/A,
-10dBV unbalance in/out, optical S/PDIF out (mini-jack connector), headphone output (mini-jack) with 60mW amplifier, ASIO 2.0 and CoreAudio...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)