oui elle peut lire les cd
la vous pouvez voir le type de sortie quelles proposes, donc vous pouvez les branchées a votre pc et a votre table de mixage
liaison pc par connexion usb
liaison a votre table par connexion RCA
http://www.shadowbox.cz/dataimg/koogi/techn.recenze/icdx/icdx_rear.jpg
la vous pouvez voir le type de sortie quelles proposes, donc vous pouvez les branchées a votre pc et a votre table de mixage
liaison pc par connexion usb
liaison a votre table par connexion RCA
http://www.shadowbox.cz/dataimg/koogi/techn.recenze/icdx/icdx_rear.jpg
geposted Thu 13 Dec 07 @ 12:15 pm
ENCORE UNE DERNIERE....quelles differences si j'utilise ce systeme ou si j'utilise d'autres platines cd moins cheres via carte asio + table + VDJ ?
Crdlt
Crdlt
geposted Thu 13 Dec 07 @ 12:56 pm
Les fonctions apportées. Avec les iCDX, vous ne touchez plus la souris. Les effets, les samples, les boucles....tout se contrôle avec la iCDX.
Et puis c'est du matériel précis et de bonne qualité. :-)
Et puis c'est du matériel précis et de bonne qualité. :-)
geposted Thu 13 Dec 07 @ 1:34 pm
je le répette encore une fois !!!!! LES iCDX Ne Font Pas Carte SOn !!!
Si vous acheter des iCDX, les iCDX peuvent lire des cd (et mêmes des cléf MP3,Ipod, Disque dur....) sans l'ordinateur et VDJ.
Mais elles ont une fontion Midi (HID) qui permet le controle de VDJ et CUE. Mais elle ne font que controler VDJ. Pour le reste c'est VDJ qui gére tout, donc il faut une carte son avec la config qui vous va le mieux (external mixer, single output....). Les iCDX sont en quelque sorte un clavier pour votre ordinateur, la sortie de son doit étre géré par une carte son (carte son qui peut étre celle que vous utiliser aujourdui ou tout autres cartes sont basique... tout dépend de ce que vous voulez faire avec .)
Si vous acheter des iCDX, les iCDX peuvent lire des cd (et mêmes des cléf MP3,Ipod, Disque dur....) sans l'ordinateur et VDJ.
Mais elles ont une fontion Midi (HID) qui permet le controle de VDJ et CUE. Mais elle ne font que controler VDJ. Pour le reste c'est VDJ qui gére tout, donc il faut une carte son avec la config qui vous va le mieux (external mixer, single output....). Les iCDX sont en quelque sorte un clavier pour votre ordinateur, la sortie de son doit étre géré par une carte son (carte son qui peut étre celle que vous utiliser aujourdui ou tout autres cartes sont basique... tout dépend de ce que vous voulez faire avec .)
geposted Thu 13 Dec 07 @ 2:18 pm
Merci à tous pour votre contribution.
Mais je n'arrive pas à me décider....disons qu'on oublie le budget , je suis débutant j'ai une MK2 + un Ampli + des enceintes + un PC portable ASUS avec VDJ , je vais passer sur la version pro et veux passer à autre chose que la MK2 , que me conseillez vous en détail...?
Merci d'avance et dsl d'insister....
Mais je n'arrive pas à me décider....disons qu'on oublie le budget , je suis débutant j'ai une MK2 + un Ampli + des enceintes + un PC portable ASUS avec VDJ , je vais passer sur la version pro et veux passer à autre chose que la MK2 , que me conseillez vous en détail...?
Merci d'avance et dsl d'insister....
geposted Fri 14 Dec 07 @ 4:22 pm