Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: CDJ 400 & Mapper - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

@ Hamani , vois avec Justan , ca marche a la perfection maintenant ;) d'apres ce qu'il m'a dit

DJ Julien

Ok julien merci a toi!!!

Bonsoir,voila j'aimerais savoir j'aimerais avoir le skin cdj 400 mais je ne peutpas!comment devrais-je faire pour l'avoir?

le skin cdj 400 a été créer pour la version 5 de vdj

Niveau requis: Professional edition user

Alors ça moi j'ai 2 version de vdj mais j'ai la version 5.

et comment je fait pour etre profesional edition user?

Bonjour , pour etre professionnal user , il faut acheter la version pro de VDJ et enregistré son numéro de serie dans son profil.

DJ Julien

Bonjour à tous,

J'espère que l'un d'entre vous arrivera à m'aider car j'ai un petit problème.
J'ai 2 CDJ-400, j'ai également téléchargé sur le site de Pioneer le dernier firmware (pour les platines) et le dernier driver que j'ai installé sur mon PC (un portable HP DV5243eu, amd turion 64 à 1,8ghz avec 1 Go de ram) sur lequel j'utilise VDJ 5.07.
Lorsque je connecte ma CDJ-400 en USB, mon PC reconnait la carte son et semble reconnaitre le midi.
Mais lorsque j'utilise Virtual, le son sort bien de ma CDJ, mais impossible de faire fonctionner le midi.
J'ai pourtant téléchargé et essayé les 2 mappers existants pour CDJ-400, puis suis allé dans config/contrôleur externe/general midi ou j'ai charger le mapper, mais dès que j'active le midi, General midi reste désespérement rouge.
Je n'arrive par conséquent pas à controller VDJ avec mes CDJ-400 (c'est irritant).
En attendant VDJ 5.1, si quelqu'un a une idée,

Merci mille fois

inutile de poster 2 fois le meme le sujet tu aurais du directement ouvrir un nouveau topic .

je t'ai repondu sur l'autre

DJ Julien

Merci pour la (les) réponse(s).

je cherche un driver pour cdj 400 plus recent pour que mon pc portable car ilne ce passe rien!
entre mes platines et mon pc qui à 1 an ( acer duo 555 ; 1gb de mémoire)
j'ai instaler le mapper configurer le pc toujours rien !
que dois-je faire ?

gakdb6a wrote :
je cherche un driver pour cdj 400 plus recent pour que mon pc portable car ilne ce passe rien!
entre mes platines et mon pc qui à 1 an ( acer duo 555 ; 1gb de mémoire)
j'ai instaler le mapper configurer le pc toujours rien !que dois-je faire ?

ha la la il faut tout faire, je t'offre le Firmware et le Drivers sur un plateau d'argent ICI

regarde sur ce lien ci-dessous ça peut aidée

http://www.virtualdj.com/forums/89188/French_Forum/AVIS_CDJ_400.html

salut a tous je viens de recevoir une cdj 400 et je ne trouve plus le lien du mapper de DJ JULIEN pouvez vous me l envoyer ou me mettre au courant sur cela !!! merci et bonne journée a tous

Il te faut la license pro pour télécharger le mapper

Si tu la enregistre là dans ton profil

Ou tu peux télécharger la dernière version de démo de VDJ (la 5.2) qui est une version Pro limité a 20 jours d'utilisation.
Et la version 5.2 supporte nativement la CDJ 400, juste a la branché puis a l'activé dans VDJ et hop c'est parti....

OU

vous pouvez acheter la version professionnelle de VirtualDJ en vous rendant sur cette page: >>ICI<<

Vous avez alors le choix entre:

- la version téléchargeable (que vous obtenez tout de suite)
OU
- la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)