Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 11

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Encore une question ! (vous allez me haïr =p )

Est-ce que des utilisateurs Mac sont passés sous Snow Leopard ? Je viens de recevoir le DVD d'installation, mais avant d'upgrader j'aimerais m'assurer que Virtual DJ v. 6.02 fonctionne bien sous Snow Leopard. A moins qu'on en ait déjà parlé dans un autre topic... ^^
 

geposted Sun 06 Sep 09 @ 10:36 am
Bonsoir,

Il semble que VDJ fonctionne sous SL. Cependant il n'a en aucun cas été testé sur cette version donc l'utilisation de VDJ sous Snow Leopard se fera à tes risques et périls. ;)
 

geposted Sun 06 Sep 09 @ 12:22 pm
Bonsoir,

En ce qui me concerne je suis pas encore passé sur la version 6.0, suis toujours à la version 5.2 je crois.

Du coup est ce que Snow Léopard va marcher ou faut il éviter?

Enfin j'ai paumé le numéro du SAV, serait il possible de le redonner. Je sais ça n'a rien à voir avec le topic actuel mais j'essaye quand même.

Merci!
 

geposted Sun 06 Sep 09 @ 12:58 pm
Je passe sous SL ce soir, je vous tiendrais au courant.
 

geposted Mon 07 Sep 09 @ 12:13 pm
Bonjour a vous tous. Je voudrais juste passer une petite info a ceux qui vont passer a MAC. Qu'ils ne croivent pas que c'est la machine ideale. Cela fait 1 an que j'ai acheté mon Imac et il fait que des aller/retour entre chez moi et le macstore. VDJ ne fonctionne pas terrible du tout. La derniere petite soirée que j'ai faite, il a juste planté 10 fois. Pour moi, l'aventure MAC s'arrete là. Je n'ai surement pas eu de chance. Bon courage a vous By by
 

geposted Wed 09 Sep 09 @ 11:13 am
C'est bizarre ! Avec le Macbook pro, aucun problème.

J'en profite pour vous donner des nouvelle pour SL : j'ai pas encore eu le temps de tester vraiment VDJ, mais en tout cas il a l'air de très bien fonctionner sous Snow Leopard.
 

geposted Wed 09 Sep 09 @ 2:56 pm
salut a tous les macqeux encore un bug j'ai voulu installer vdj6.2 mais ça fonctionne pas bref je suis retourné sous vdj5.2 mais depuis vdj ne reconnais plus ma Xponnent la carte son fonctionne j'ai la préécoute mais aucune fonction ne marche .ou est le bug? si vous avez une idée ?
musicalement
Daniel
 

geposted Mon 14 Sep 09 @ 11:38 am
probleme résolu le bug tout bête le bouton deck AB etait sur B totalement nul comme panne !!! ;-)
Maintenant le bug est au niveau de l'instal de vdj6.0.2 le message "protection erreur contact vdj" apparaît au lancement. :-( comment faire svp.
Musicalement-votre
 

geposted Sat 19 Sep 09 @ 1:57 am
Petite question : existe-t-il l'équivalent de MP3 Gain pour Mac ?
 

geposted Sat 19 Sep 09 @ 5:25 am
Bonjour a vous tous. Comment est il possilble d'avoir un interlocuteur au telephone pour discuter de mon probleme. Je viens de passer une heure avec le support technique appel et il me confirme que mon Imac n'a rien. Donc mon probleme viens de VDJ. Peut-etre qu'il me manque un pilote, un reglage, je ne sais pas. Merci pour votre aide
 

geposted Mon 28 Sep 09 @ 11:25 am
Reste t-il un abonné chez vdj voila 15 jours que j'ai fait une demande via ma page perso pour un probleme sur Mac avec VDJ6 en réponse un long silence radio . Pour un pro 15 jours sans solution a un probleme comme le mien c'est long
Bon il reste vdj5.2 mais ce n'est vraiment pas a cela que je m'attendais en déboursant prés de 600€
Sur ce messieurs de la hotline a bon entendeur
 

geposted Mon 28 Sep 09 @ 12:16 pm
@polanimation : quand tu parles de te page perso, tu veux dire que t'as contacté le support ? Parce que normalement a page perso c'est ton "blog" VDJ et le support ne va pas lire toutes les pages perso pour résoudre les problèmes. Tu dois contacter directement le support ici : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

@zebulon28 : voici le numéro du support téléphonique : (323) 306-5512 mais il est réservé aux anglophones. Si tu veux poser une question en français, suis le lien indiqué ci-dessus.
 

geposted Mon 28 Sep 09 @ 3:14 pm
@ Beelzebub : http://step.polymtl.ca/~guardia/javamp3gain.php
Je te garantis pas que ça marche parce que c'est vieux mais ça devrait le faire. ;)

@ polanimation : quand on veut un service pro, on fait ce qu'il faut pour l'avoir. C'est comme si tu allais au rayon boucherie de carrefour pour faire réparer ton ordinateur... :)))
Pour on souci, seul le support peut intervenir, mais ça n'est rien de grave ) priori, ne t'inquiètes pas. ;)

@ zebulon : avant d'en envoyer comme ça, si tu essayais de nous dire ce qui cloche, ce que tu utilises comme matériel et tout et tout, ça serait pas mal tu crois pas ? Enfin, moi je dis ça je dis rien hein...
Et puis, entre nous, utiliser un iMac en soirée, c'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir : un iMac c'est pas fait pour être baladé, utilisé en milieu ou il y a des vibrations, où il fait relativement chaud (tu as vu la taille du boitier??? c'est pas une tour, le refroidissement est moins efficace).
 

geposted Tue 29 Sep 09 @ 2:34 am
Bonjour à tous quelqu'un à t-il la version virtual dj pro 5.1.dmg
je vous explique j'ai fais l'acquisition d'un mac très recement et sur pc je travaillais avec cette version 5.1.exe
par contre je voudrais conserver ma database et tous ce qui va avec et apparement je dois installer la meme version sur le mac pour que cela fonctionne.
étant donné que le support technique est 2 de tension car je leur ai demandé cette version depuis Lundi et jusqu'à aujourd'hui aucune réponse le soucis est que samedi je dois animer une soirée et que j'aimerai bien avoir cette version
donc si l'un d'entre vous l'avais je laisse mon msn pour qu'il puise me l'envoyer merci d'avance les copains:
alixrippon971@hotmail.com
 

geposted Thu 01 Oct 09 @ 6:27 am
Ce que tu demandes est, à ma connaissance, interdit et inutile (erreur de protection), seul le support peut t'aider. ;)
 

geposted Thu 01 Oct 09 @ 8:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
de plus il y a encore la 5.2.1 qui est très stable !!!
 

geposted Thu 01 Oct 09 @ 8:47 am
toujours pas de réponse a mes deux tickets du 14 et 18 sept pour l'instalation de vdj6 sur mac
Le silence total de la "coldline"
Si quelqu'un a rencontré un message d'erreur sécurité lors de l'install de vdj6 sur mac merci de me donner la marche a suivre
mixement votre
 

geposted Thu 01 Oct 09 @ 11:15 am

 

geposted Thu 01 Oct 09 @ 11:15 am
@ zebulon : avant d'en envoyer comme ça, si tu essayais de nous dire ce qui cloche, ce que tu utilises comme matériel et tout et tout, ça serait pas mal tu crois pas ? Enfin, moi je dis ça je dis rien hein...
Et puis, entre nous, utiliser un iMac en soirée, c'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir : un iMac c'est pas fait pour être baladé, utilisé en milieu ou il y a des vibrations, où il fait relativement chaud (tu as vu la taille du boitier??? c'est pas une tour, le refroidissement est moins efficace).[/quote]

Bonjour. J'ai deja envoyer sur ce forum des messages d'erreur pris de mon mac. J'utilise un Imac avec une carte son Numark DJIO. VDJ plante a des moments differents, soit quand je veux faire une preecoute, soit quand je veux mettre un sampler, quand je veux inclure une piste dans la playlist, ..... Si les message d'erreur tu arrive a les interpreter, pas de soucis je peux t'en fournir. Je peux toujours te telephoner si cela peut t'arranger, et moi aussi. Merci A bientot
 

geposted Fri 02 Oct 09 @ 7:18 am
Peux tu les poster ici STP ?
Tu utilises bien les derniers drivers disponibles pour la DJ iO?
 

geposted Fri 02 Oct 09 @ 10:44 am
49%