Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 14

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonjour,
c est une version 5, basic
cordialement.
 

geposted Sat 05 Dec 09 @ 4:28 am
Je Suppose donc , que c'est une Version 5 PRO

La version Basic n'existant uniquement que sur Pc ;)

Je vous invite a présent a Enregistrer votre N° de série dans votre Profil => http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Vous pourrez Ainsi Bénéficier de l'Upgrade Gratuit vers la Version 6.0.4 ;)

 

geposted Sat 05 Dec 09 @ 5:26 am
le pti soucis, c est que comme je debute, je ne voulais pas investir trop d un coup du coup, j ai racheté ce vdj a un ami, qui lui l a deja enregistrer en ligne.
je ne peux donc plus l enregistrer.
 

geposted Sat 05 Dec 09 @ 9:39 am
 

geposted Sat 05 Dec 09 @ 9:56 am
Vous pouvez télécharger la Version demo 6.0.4 , maintenant disponible pour Mac ici =>

http://download.cnet.com/Virtual-DJ/3000-18502_4-10976868.html?tag=mncol

A la fin de votre période d'essai de 20 jours , et si cela vous convient , je vous suggère de vous procurer votre propre licence

Cela vous évitera bien des désagrements , et beaucoup d'avantages .
 

geposted Sat 05 Dec 09 @ 10:56 am
bonjour a tous,
donc, si je comprends bien, je ne peux pas préecouter dans mon casque, et faire sortir le son par les enceintes de mon mac sans enregistrer vdj?
 

geposted Mon 07 Dec 09 @ 1:40 am
Si , avec la version demo cela fonctionnera sans problème ,

Par contre votre Ami , ne devait pas vous vendre sa licence , car c'est Illégal

Voir le EULA Ici

Le mieux reste de vous faire rembourser , et de vous procurez votre Propre licence de Vdj Ici

Vous pourrez bénéficier ainsi d'un tas d'avantages , de Mise a jour gratuites , et d'un Support client .
 

geposted Mon 07 Dec 09 @ 11:29 am
ok, je vais voir pour me faire rembourser.
je ne savais pas que c était illegal.
merci en tout cas pour votre aide, et le tps que vous m avez accordé

a tres bientot alors, car j aurai surment d autre question et besoin d aide! ;-)

 

geposted Tue 08 Dec 09 @ 7:45 am
ca y est je suis Pro user mac j'espere ne pas etre déçu....
merci pour le forum
comment mettre le skin cdj 400 sur la version 6.0.4? car j'ai telecharger les fichiers sources mais je ne sais pas où les mettre?
merci de votre aide
 

geposted Wed 09 Dec 09 @ 4:40 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
huummm windows c'est mes document/virtual dj/ skin, mais Mac je ne sais pas mais cela doit etre a peut prêt pareil trouve le dossier virtual dj et tu le met dans le dossier skin ;)

bienvenue chez les pro user ;)
 

geposted Wed 09 Dec 09 @ 4:51 pm
justement cela ne fonctionne pas , et pareil pour les samples?
si vous pouvez m'aider d'avance merci.
 

geposted Wed 09 Dec 09 @ 4:54 pm
salut
je n' arrive pas a ouvrir vdj pros v6.0.5.dmg sur
macbook pro 2.33 ghz core 2 do
2 go 667 mhz ddr2
mac os 10.4.8
que faire ?
merci d'avence!
mat
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 8:34 am
Bonjour,

Avez vous un message d'erreur a l'écran ?
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 10:43 am
matou909 wrote :
salut
je n' arrive pas a ouvrir vdj pros v6.0.5.dmg sur
macbook pro 2.33 ghz core 2 do
2 go 667 mhz ddr2
mac os 10.4.8
que faire ?
merci d'avence!
mat


---> la version 6.0.3 était la dernière à tourner sous Tiger (10.4.x)... pour les versions supérieures, il faut upgrader vers leopard (10.5.x)ou snow leopard (10.6.x)...

ps: j'ai bien retenu la leçon? c'est bien ça Dj Sinclair :)

 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 11:19 am
Oui c'est bien ca :)

djcel wrote :
Bon on résume:

* jusqu'à 6.0.3 inclus, VirtualDJ est compatible Tiger, Leopard, Snow Leopard
* A partir de 6.0.4 inclus, VirtualDJ n'est plus compatible Tiger mais est compatible Leopard et Snow Leopard


Ce choix a été fait en toute connaissance de cause et il exprime un désir de renforcer la stabilité/qualité du logiciel en profitant des options offertes par des versions plus récentes de Mac OS. Comme on dit, il faut aller de l'avant.


et moi je viens d'apprendre la leçon ;)
 

geposted Tue 22 Dec 09 @ 11:24 am
xteuteuHome userMember since 2009
Bonjour, je profite de votre sujet sur les MACs (qui sont malheureusement rares :/) pour que vous essayez de résoudre mon problème :
j'ai acheté une surface de controle midi "virtuality mix ( http://www.levenly.com/fr/a/7284/audiophony/virtuality-mix.html )" qui marche donc avec le logiciel fourni qui est "virtuality screen", copie de "virtual Dj 5.1" . Une fois l'installation finie, lorsque que je lance de logiciel il me demande un numéro de série, qui je pense est inscrit sur le CD, or j'ai essayé de le rentrer et a chaque fois il m'affiche "invalid serial number", j'ai pensé également que c'était le numéro de série du produit en lui meme, mais la encore ça n'a pas marché. Au final j'ai essayé de toute les façons, avec CD, sans CD, inscrire le code de plusieurs façon, mais toujours le même message!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci!
 

geposted Sat 26 Dec 09 @ 10:53 am
 

geposted Sat 26 Dec 09 @ 10:58 am
Bonsoir à tous
au secours je viens de passer sous mac Mac OS X 10.6.2 et j'ai installé virtual dj v 6.0.5 sachant qu'avant j'utilisais la version 5.1
et je ne comprends plus rien . tous mes fichiers sont sur un disque dur externe qui était nommé F sur mon ancien PC .
je voudrais déjà essayer de faire une chose toute simple à savoir configurer mes bouttons 1 à 6 avec des effets suivant

bouton 1 : backspin
bouton 2 :brake
bouton 3 : Flanger
bouton 4 : beatgrid
bouton 5:pitchbend +
bouton 6: pitchben -

est ce que cela est possible?

ensuite il y a t-il un moyen de récupérer des infos de ma database qui était en version 5.xml ou je dois tout recommencer :-(

merci d'avance de votre aide
 

geposted Mon 28 Dec 09 @ 1:45 pm
salut a tous.
j ai un gros souci , je viens de passer sous mac , j ai donc installer la version mac de vdj et j ai aussi installer ma hercules mk2.
et la c est le drame.
plus de preecoute , sa ne marche que sur une seul platine. donc impossible de mixer!!!!
vdj lui marche nikel !!!!!!
es que j ai un probleme de pilote, ou tous simplement ma mk2 qui deconne ?
dans l attente d une reponce
mes sinceres salutation a tous
 

geposted Mon 28 Dec 09 @ 3:28 pm
alixrippon971 wrote :
Bonsoir à tous
au secours je viens de passer sous mac Mac OS X 10.6.2 et j'ai installé virtual dj v 6.0.5 sachant qu'avant j'utilisais la version 5.1
et je ne comprends plus rien . tous mes fichiers sont sur un disque dur externe qui était nommé F sur mon ancien PC .
je voudrais déjà essayer de faire une chose toute simple à savoir configurer mes bouttons 1 à 6 avec des effets suivant

bouton 1 : backspin
bouton 2 :brake
bouton 3 : Flanger
bouton 4 : beatgrid
bouton 5:pitchbend +
bouton 6: pitchben -

est ce que cela est possible?

ensuite il y a t-il un moyen de récupérer des infos de ma database qui était en version 5.xml ou je dois tout recommencer :-(

merci d'avance de votre aide


Pour ta Database, va consulter ma page VDJ.
http://www.virtualdj.com/homepage/sealmodele/blogs/3884/Base_de_Donn_es__Transfert_de_Windows___Mac.html





 

geposted Tue 29 Dec 09 @ 7:35 am
62%