Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: perso - Page: 19

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

phiphi80 wrote :
salut je voudrai une skin comme toi tu la ferai je prend ton choix les couleurs j aime tout .merci. les boutons ce qu il y a en generale.et merci encore.

Salut tu n'as toujours pas d'idée pour ta skin perso ? (avec le nombre de skins disponible c'est dur de ne pas trouver son bonheur !)

salut ma skins je la voudrai dans le genre qui fllash au niveau couleur et toujours avec les memes fonctions je te laisse choisir le style sa me conviendra tres bien.merci de ta part de pensé a moi sympa.

fait comme tu le sent c est deja sympa

quelque chose qui va avec le dancefloor.

Je fais une mise a jour de la skin denon s-1200 pour la v.6 en ce moment !

Par contre, les fonctions tu les veux comme celle que l'on peut activer avec la DJConsole (mp3, mk2) dans VDJ3.4.1 ?

oui voila c est sa cool et merci encore.bon courage

bonsoir quelle est la difference entre la djm 400 pioneer et la ddm 400 ou 4000.
et peut on brancher 2 cdj 400 sur la ddm.
la djm 400 ne doit pas etre en midi.je pense.
la ddm oui.merci

salut phiphi80
phiphi80 wrote :
peut on brancher 2 cdj 400 sur la ddm.

OUI
phiphi80 wrote :
la djm 400 ne doit pas etre en midi.je pense.
la ddm oui.merci

tu as donner la bonne répone a toi même.

bonjour donc plus interessant la ddm400.

phiphi80 wrote :
bonjour donc plus interessant la ddm400.

Si tu veux piloté VDJ avec ta table de mixage, oui la DDM 4000 est plus interessante ;)

ok merci sympa et on peut mettre les cdj 400 dessus.

Oui !

bonsoir a quoi sert la fonction midi et sur quoi on le branche j ai du mal a comprendre merci

Cela sert à controler un logiciel avec le materiel ! (table de mixage, platine cd, etc)

oui d accord mais mais la ddm 4000 n est pas en usb

Il suffit d'acheter un adaptateur midi/usb

;)

bonjour je change de sujet connaissez vous un magasin qui rachette du materiel sono merci.

Je crois que cash express le fait !

merci

bonjour a choisir vous prenez la cdj400 ou la ddm4000 plusieurs avis m interesse merci

87%