Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage avec controleur midi pour VDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

je fais appel à vos lumières. Connaissez-vous d'autres alternatives (tables de mixage) que la nuo4 et la DJM800 pour controller VDJ en midi ?

Merci

geposted Wed 10 Sep 08 @ 4:00 am
oui, regarde chez behrinher , la ddm 4000 , j'ai commandé la mienne elle devrait arrivé prochainement :) , DJ59 a deja la sienne et il est tres satisfait de celle-ci.

DJ Julien

Bonjour,

Si tu souhaites le "Tout en Un" et que tu es prêt à investir, il y a aussi la solution Allen @ Heath, la Xone 4 D

La console comporte :
Des jog wheel pour se déplacer dans le titre
Une carte son intégrée
La possibilité d'utiliser + de 100 controleurs MIDI

Un must

il y a aussi la gamme evo de chez ecler

Merci de vos réponses. C'est vrai qu'il y en a pour tout les prix et tous les goûts. Vos réponses vont me permettrent de mieux choisir celles qu'il me faut. Encore merci.

PS : au fait Julien, ta retirer le scotch de ta webcam ?

oui ça y'est c'est fait ;-).

DJ Julien

Bonjour a tous.

J’hésite encore entre Pionner DJM 800 ou Behrinher DDM 4000
Je ne comprend pas le prix si bas de la Behrinher DDM 4000, j’ai peur de la qualité de ce produit.
Par contre Pionner DJM 800 pas d’inquiétude sur la qualité.

Encore un peut de réflexion.

Salutation Luc.

La Pioneer est bien supérieur en qualité que la Behringer.
J'ai eu l'occasion de tester cette dernière, elle est très bien mais à choisir, je prends la pionner pour sa qualité, longévité.

Au vu des remarques sur la qualité des produits Berigher, à ta place je choisirais la DJM800 qui est vraiment une table professionnelle, et la qualité des produits pioneer n'est plus à démontrer.

Je fais juste un rapide comparatif pour que tu comprennes bien la différence entre les 2 produits.

boite d'effet de la pioneer nettement plus évolué que celui de la ddm 4000,

au niveau de la gestion midi la ddm4000 est supérieur a la pioneer du fait du nombre de touches assignables.

Après question longévité il est vrai que behringher n'a pas très bonne réputation en ce domaine mais c'est pas parce que ils ont fait a une époque des séries de produits peu fiables que c'est toujours le cas, laissons leur le bénifice du doute.

La grosse différence c'est le prix l'une fait entre 3 et 4 fois le prix de l'autre. Après question matériaux utilisé c'est vrai que je suis un peu déçu des plastiques de la behringher mais si je l'ai choisi c'est pour le coté midi de celle-ci, les effets j'en utilise très peu et ainsi utilise ceux de vdj plus facilement :).

Je precise quand meme que je n'ai cette behringer que depuis 3 jours alors content d'avoir un nouveau jouet mais je ne l'ai pas encore poussé dans ses retranchements du coup peut etre que je n'ai pas encore trouvé ce qui pourrait réellement être raté.

DJ Julien

Une autre question, est-ce que la nuo 4 fonctionne sous vista ?

Merci

A ma connaissance oui la NUO4 est compatible à Windows 2000, XP, Vista et MAC 10.2.8

voila les Caractéristiques techniques de la NUO4 >>ICI<<

Merci Limol pour ta réponse, j'avais lu cet article mais comme j'ai lu également sur certains forums qu'elle ne l'était pas alors j'ai posé cette question. Encore merci tout de même

Bonjour, Je Cherche une Table De Mixage Compatible Avec Virtual Dj

[Dj Sinclair Message édité]

Salut angeradio, désactive les majuscules à l'avenir ;-)

Morpheo

Pour ma part, j'ai opté pour la DJM700 et j'en suis pas déçu, elle est complémentaire avec mes DNS 3700. Après chacun ses besoins ...

bonjoure a tous.
pouvez vous me dire ci la Denon Dn-x1700 est compatible avec virtual dj pro??

franck-sims@hotmail.fr wrote :
bonjoure a tous.
pouvez vous me dire ci la Denon Dn-x1700 est compatible avec virtual dj pro??

Oui elle est compatible mais elle n'est pas encore en natif dans VDJ

Il y a des fichiers a ajouter afin qu'elle fonctionne mais il faut être"pro user" pour avoir accès a ces fichiers

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)