Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Manuel virtual Dj 5 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjours a tous,

Je suis nouveau sur ce forum =)
Mike, 17ans, habite dans le 93. mdr Bref'

Je voulait vous demander si vous aurez pas un site qui explique virtual dj ou une personne d'entre vous ?.
Car j'aimerai commencé a faire des mix's si vous voyez s'que j'veut dire ^^

Sa serait tres gentil =D
Merci.

geposted Tue 18 Nov 08 @ 11:49 am

Limol ce lien je l'avait deja vu mais sa explique pas comment on utilise virtual dj.

Bob sinclar t'aurais pas en français ?. xD

le manuel v5.1est en anglais pour le moment

ok limol

Dommage parce que y a des boutons que j'comprend pas sur virtual dj c'est chiant !

Merci a vous.

en principe quand tu places le pointeur de la souris sur les boutons la plus part est reconnu par un bulle d'aide

Ah ouais !!

Sa m'fera une p'tite aide
Merci limol' =)

si tu as des doute sur certain bouton n'hésite pas a nous faire voire par image ou par écrit

ok

Les Loops (Boucles) permettent d'isoler un passage d'un titre et le repeter a plusieurs reprises ou indefiniment .

en cliquant sur les touches Loop ,une fois tu active la boucle ,une deuxieme fois tu la desactive

Tu peut créer des Loops de 1/8 (le plus court), 1/4 , 1/2 ,1 ,2, 4, 8 (le plus long) temps .

Mais pour mieux comprendre il te faut essayer

les boucles pour les loop (in loop / out loop c'est bien cela que tu parles

Edit
ok sinclair ta déjà dit

Bonjour et bienvenue

on a cree un topic qui pourrai t'aider leçon de mix

Ah sisi y a de tous dans ce topic xD

Ah grace au lien la j'commence a comprend le truc' ^^

Sisi dj rhum !! =D

Dite vous avez quoi comme materiel de Dj ?.

Désolé. vous n'avez pas l'accréditation nécessaire pour voir cette page

J'peut pas !

DJ SINCLAIR

Je peut pas y allée pourquoi ?!

Sous nos pseudos tu peux voir des étoiles. ce sont ces étoiles qui déterminent ton niveau d'accréditation.
Plus tu en as plus tu peux voir des choses et accéder à certaines informations.

Pour gagner des étoiles, il faut d'abord acheter une version de VirtualDJ qui te donnera une ou deux étoiles en plus (une pour la version home et deux pour la version pro). Pour continuer à gagner des étoiles, il faut avoir la version pro et montrer que l'on est digne de confiance et que l'on aide les autres. oit en faisant des skins, soit en faisant des plugins, soit en aidant sur le forum tout simplement.

Voila ce que signifie le message d'erreur que tu obtiens. Tu n'as pas assez d'étoiles pour le voir. ;)

Ok dj mix mac =)

80%