Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: petite demande de renseignement - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous, voilas je voudrai investir dans du time code car j'ai vu sur des video ce dont étais capable VDJ dans ce mode. J'ai parcouru un peu le site et j'ai lu que l'on pouvait utiliser la carte serato pour le time code dans VDJ.
J'ai donc empreinté serato ce week end pour une soirée privée et je n'ai pas réussi a faire fonctionner VDJ avec. Bon je ne suis pas un expert mais je l'ai instalé sur mon mac qui , a part si je lance le logiciel scratch live, ne reconnais pas la carte son. Je n'ai donc pas pu essayer.

Je me retourne ver vous pour savoir si virtual vinyl est une bonne option ou si il existe des solutions moins onéreuses ( puisque g déja une license pro ), puis aussi pour savoir si ma config est suffisante pour le time code.

mac book pro 2,4 ghz
4go de ram

merci

geposted Sun 17 May 09 @ 4:09 pm
si tu as deja des paltines vinyl tu peux acheter une maya 44 et deux vinyl time code de vdj

merci , et sa repond comme virtual vinyl?

re bonjour, je vien de voir que la carte son de virtual vinyl possede 3 sortie . Peut elle servir pour les samples?

merci

bonjour tu me conseillerais quoi dj sincair?

ok merci pour les renseignements c'est sympa bonne nuit :)

dj tigrou wrote :

C'est le même logiciel, y a que le logo qui change...

squatman972 wrote :
dj tigrou wrote :

C'est le même logiciel, y a que le logo qui change...

oui , je parlais de la maya par rapport a celle de numark :)

Moi Tigrou j'utilise Virtual Vinyl sur un MacBook depuis pratiquement un moi et ça marche super.

Je conseil cependant fortement l'achat de 2 bons vynils SERATO si tu veux faire du scratch.

Mais pour le mix electro nottament ou autre les vinyls NUMARK sont très bon.

N'hésite pas si tu as des questions.

Peace.
DJ-Spark

Bijour,

Comme carte son tu as également la u46 dj ou u46 se (uniquement pour cd) qui sont de très bonnes cartes et qui disposent d'une 3ème sorties pour les samples.

Maintenant je pense qu'elle fonctionne sous Mac, mais n'étant pas connaisseur dans ce domaine, je pourrais te le confirmer.

Bien Amicalement DJ Carouge

DJ-Spark wrote :
Je conseil cependant fortement l'achat de 2 bons vynils SERATO si tu veux faire du scratch.

+1 pour DJ-spark

surtout les vynils Serato Cv02,

car les vinyls Cv01 ne sont pas reconnus par vdj il à un problème.

Merci spark je te demanderais surment des conseils une foi acheté et merci tout le monde c'est sympa .

:)

Ah j'oubliais y a t'il des cellules qui sont mieu approprié que d'autre?

merci

Ouais alors niveau cellules j'en ai testé trois, je te donne donc mes conclusions:

- Mes premières cellules pour le timecode étaient des ORTOFON Concordre PRO (Grises): Elles passent car peu chères et assez stables mais s'usent très vite.

- En Club j'ai tester une fois les Concorde Digitrak spéciales Time Code et c'était vraiment le top, maintenant si tu utilises de vrais vinyls je sais pas ce que ça donne.

- Mes actuelles cellules: ORTOFON Concore DJ S Set (Bleues): J'adore rien à déplorer.

Je me pencherai plus vers les Digitrak maintenant attend peut être d'autres avis.

Peace.
DJ-Spark

Merci j'ai deja des concordes et om pro et aussi des dj s mais je sais que le support est le meme dans quasi toute les cellules ortofon donc es ce que je peut n'acheter que les tetes?

ça y est materiel commandé l'attente va etre longue...

:)

Alors qu'est ce que tu nous as commandé de beau l'ami ?

Peace.
DJ-Spark

virtual vinyl et deux concordes digtrack sous tes precieux conseils ;)

Du coup je vais avoir deux licences puisque c'est le meme logiciel non?

Oui, Tu aura une license V.V et une vdj pro (que tu as déjà !) !

26%