Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: petite demande de renseignement - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous, voilas je voudrai investir dans du time code car j'ai vu sur des video ce dont étais capable VDJ dans ce mode. J'ai parcouru un peu le site et j'ai lu que l'on pouvait utiliser la carte serato pour le time code dans VDJ.
J'ai donc empreinté serato ce week end pour une soirée privée et je n'ai pas réussi a faire fonctionner VDJ avec. Bon je ne suis pas un expert mais je l'ai instalé sur mon mac qui , a part si je lance le logiciel scratch live, ne reconnais pas la carte son. Je n'ai donc pas pu essayer.

Je me retourne ver vous pour savoir si virtual vinyl est une bonne option ou si il existe des solutions moins onéreuses ( puisque g déja une license pro ), puis aussi pour savoir si ma config est suffisante pour le time code.

mac book pro 2,4 ghz
4go de ram

merci

geposted Sun 17 May 09 @ 4:09 pm
si tu as deja des paltines vinyl tu peux acheter une maya 44 et deux vinyl time code de vdj

merci , et sa repond comme virtual vinyl?

re bonjour, je vien de voir que la carte son de virtual vinyl possede 3 sortie . Peut elle servir pour les samples?

merci

bonjour tu me conseillerais quoi dj sincair?

ok merci pour les renseignements c'est sympa bonne nuit :)

dj tigrou wrote :

C'est le même logiciel, y a que le logo qui change...

squatman972 wrote :
dj tigrou wrote :

C'est le même logiciel, y a que le logo qui change...

oui , je parlais de la maya par rapport a celle de numark :)

Moi Tigrou j'utilise Virtual Vinyl sur un MacBook depuis pratiquement un moi et ça marche super.

Je conseil cependant fortement l'achat de 2 bons vynils SERATO si tu veux faire du scratch.

Mais pour le mix electro nottament ou autre les vinyls NUMARK sont très bon.

N'hésite pas si tu as des questions.

Peace.
DJ-Spark

Bijour,