C'est le même logiciel , Sauf que chez Numark il s'appelle Cue ,
tu aura donc 2 licences distinctes ;) tu a fait un très bon choix
tu aura donc 2 licences distinctes ;) tu a fait un très bon choix
geposted Mon 18 May 09 @ 2:42 pm
Cool merci :)
geposted Mon 18 May 09 @ 2:44 pm
pourquoi ne pas acheté uniquement la carte son numark ?
geposted Mon 18 May 09 @ 3:56 pm
je ne l'ai pas trouvé sans virtual...
geposted Mon 18 May 09 @ 3:57 pm
Elle n'est pas vendu séparément (a part en Occasion) , c'est bien dommage ;)
geposted Mon 18 May 09 @ 3:58 pm
c'est donc pour ça que je ne l'ai pas trouvé , c'est vrai que c'est domage mais tampis sur thoman elle n'etait pas execive ;)
geposted Mon 18 May 09 @ 4:00 pm
Par contre pour les vinyl serato es ce que ceux de couleur sont aussi bien que les noirs?
geposted Mon 18 May 09 @ 4:50 pm
oui il sont tous pareil il n'y a que la couleur qui changent :p (je pense)
geposted Mon 18 May 09 @ 4:54 pm
ok merci :)
geposted Mon 18 May 09 @ 5:07 pm
Alors Lylian ca m'embète vraiment mais je me permet de te contredire.
Je suis peut etre le seul au monde à dire ça mais moi je préfère ceux de couleur pour le scratch car ils sont vachement plus manipulable sous Virtual Vinyl mais les noirs sont aussi pas mal.
Moi je vois une différence car sur mes platines j'ai pas un couple fou donc ils sont plus manupulable nottament lors de pass-pass ou de backspin.
(A commander sur le site du Marchand de Son c'est là les vinyls de couleur sont les moins chers (14 € TTC))
Peace
DJ-Spark
Et très bon choix ceci dit tu ne va pas être déçut... Tient nous au courant de tes impressions c'est toujours bon à prendre.
Je suis peut etre le seul au monde à dire ça mais moi je préfère ceux de couleur pour le scratch car ils sont vachement plus manipulable sous Virtual Vinyl mais les noirs sont aussi pas mal.
Moi je vois une différence car sur mes platines j'ai pas un couple fou donc ils sont plus manupulable nottament lors de pass-pass ou de backspin.
(A commander sur le site du Marchand de Son c'est là les vinyls de couleur sont les moins chers (14 € TTC))
Peace
DJ-Spark
Et très bon choix ceci dit tu ne va pas être déçut... Tient nous au courant de tes impressions c'est toujours bon à prendre.
geposted Tue 19 May 09 @ 2:32 am
non moi je parle au niveau utilisation (lecture, scratch,etc.....), après les gouts et les couleurs........;)
mais il vrai vrai que c'est plus joli un vinyl de couleur ou transparent...
mais il vrai vrai que c'est plus joli un vinyl de couleur ou transparent...
geposted Tue 19 May 09 @ 2:38 am
Oui justement pour moi, niveau utilisation ils sont un peu différent mais c'est possible que ca vienne de moi lol.
geposted Tue 19 May 09 @ 2:42 am
Bonsoir, derniere petite chose :
je sais qu'il faut enlever le master tempo des platine quand on utilise le time code car il endommage le signal et du coup virtual repond moin bien,
mais en est il de meme avec les effets?
je sais qu'il faut enlever le master tempo des platine quand on utilise le time code car il endommage le signal et du coup virtual repond moin bien,
mais en est il de meme avec les effets?
geposted Tue 19 May 09 @ 5:06 pm
Juste pour relancer sur ma question :)
geposted Thu 21 May 09 @ 2:03 pm
Je comprends pas vraiment ta question ?
Tu veux dire si appliquer les effets sur ta table en analogique va perturber le signal ?
Si c'est ça ta question la réponse est non absolument pas.
Peace.
DJ-Spark
Tu veux dire si appliquer les effets sur ta table en analogique va perturber le signal ?
Si c'est ça ta question la réponse est non absolument pas.
Peace.
DJ-Spark
geposted Thu 21 May 09 @ 2:11 pm
nan nan ça je m'en doute je te parle d'effet directement a partir des platines comme la cdj 400
geposted Thu 21 May 09 @ 2:29 pm
les effet des cdj 400 sont inutilisable, car il deforme le signal time code , et donc ton signal tombe a 0%
il est preferable d'utiliser les effet de vdj ou effet externe comme se d'une table ou d'une boite a effet
il est preferable d'utiliser les effet de vdj ou effet externe comme se d'une table ou d'une boite a effet
geposted Thu 21 May 09 @ 2:51 pm
ok merci je m'en doutais un peu mais je voulais confirmation
geposted Thu 21 May 09 @ 2:53 pm
un ptit detail, quand on utilise des cdj 400, il est preferable de s'en servir en mode midi ( connection a l'ordi ) que en mode CD, car en mode midi tu pourra activer les effets de vdj depuis les cdj 400.
geposted Thu 21 May 09 @ 3:08 pm
oui je sais je les utiliseent en midi deja mais je trouve pas ça "assez reactif" :)
geposted Thu 21 May 09 @ 3:10 pm