Merci pour ton aide et ta réactivité Aurelien
A bientot
Jef
A bientot
Jef
geposted Mon 09 May 05 @ 2:45 pm
apres avoir tout suivie etape par etape il y a ecris **broadcast error** Encoder error mais en ogg ça marche ..la diffusion je crois
geposted Wed 20 Jul 05 @ 3:26 pm
euh.... en fait sur la version 1.09, tu n'as pas la possibilité de Broadcoaster......donc à mon avis, tu devrais rentrer ton numéro de série, si tu veux que quelqu'un te réponde
geposted Wed 20 Jul 05 @ 3:52 pm
surghjenti : Le fait de posseder une DJ Console ne vous donne pas le droit d'utiliser des versions piratées sur votre ordinateur telles que la version 2.1 ou 3.0 ou encore une version de DJ MixStation 3 ne vous appartenant pas. Merci de vous mettre en règle le plus rapidement possible en désinstallant ces versions afin de n'utiliser que votre version DJ Console ainsi que la version de démonstration de Virtual DJ 3.0 pour tester le broadcasting.
Cordialement.
Cordialement.
geposted Thu 21 Jul 05 @ 10:46 am
Ceci explique cela
geposted Thu 21 Jul 05 @ 11:17 am
Fallait qu'il poste son petit commentaire le Gwen... lol ;p
geposted Thu 21 Jul 05 @ 11:44 am
C'etais sur que c'etait cracker de toutes façon.
geposted Thu 21 Jul 05 @ 12:21 pm
cracker n'est pas un produit de "toute façon" mais bel et bien de "monsieur Belin".
geposted Thu 21 Jul 05 @ 12:23 pm
les crackers ,on les manges jusqu'au dernier ; p
geposted Thu 21 Jul 05 @ 12:29 pm
oh la la vous faites peur les gars....vous vous arrangez pas.....
geposted Thu 21 Jul 05 @ 1:34 pm
encore un qui connais pas les titres de chanson....
Ooh la la la let's go dancin'
non mais...... :))))
Ooh la la la let's go dancin'
non mais...... :))))
geposted Thu 21 Jul 05 @ 3:16 pm
@ Dany,
je ne sais pas si c'est le soleil qui fait çà mais encore une fois.... quelle forme....... !!!!!!
je ne sais pas si c'est le soleil qui fait çà mais encore une fois.... quelle forme....... !!!!!!
geposted Thu 21 Jul 05 @ 5:54 pm
......sous le soleil exactement........... (Serge gainsbourg)
:)))
:)))
geposted Thu 21 Jul 05 @ 6:08 pm
y'a de tout dans ce post :-) mdr
geposted Fri 22 Jul 05 @ 8:53 pm
Surtout des conneries..... ;p
geposted Sat 23 Jul 05 @ 12:53 pm
lol
geposted Sat 23 Jul 05 @ 1:09 pm
Salut à tous !
Bon en fait moi j'ai un problème avec cette fonction Broadcast, pour diffuser directement depuis son ordi. J'ai tout configuré bien comem il faut, VDJ me dit : "Broadcast server running". J'ai bien utilisé l'url sous la forme : http://"mon ip":8000/VirtualDJ.mp3 , j'ai ouvert le port 8000 dans mon firewall et dans mon routeur, mais j'arrive, ni moi, ni personne à se conencter à l'URL. Je sais pas d'où vient le problème... quand j'étais en local avec http://192.168.1.13.8000/VirtualDJ.mp3 , je pouvais me connecter depuis Windows Media Player. Je penses donc que le problème vient de mon pare-feu, mais j'ai vérifié 3 fois, j'ai bien ouvert le port 8000, et au nivo du routeur, je l'ai acrrément en "port libre d'accès"... je vous cache pas que je suis assez désespéré :P
Bon en fait moi j'ai un problème avec cette fonction Broadcast, pour diffuser directement depuis son ordi. J'ai tout configuré bien comem il faut, VDJ me dit : "Broadcast server running". J'ai bien utilisé l'url sous la forme : http://"mon ip":8000/VirtualDJ.mp3 , j'ai ouvert le port 8000 dans mon firewall et dans mon routeur, mais j'arrive, ni moi, ni personne à se conencter à l'URL. Je sais pas d'où vient le problème... quand j'étais en local avec http://192.168.1.13.8000/VirtualDJ.mp3 , je pouvais me connecter depuis Windows Media Player. Je penses donc que le problème vient de mon pare-feu, mais j'ai vérifié 3 fois, j'ai bien ouvert le port 8000, et au nivo du routeur, je l'ai acrrément en "port libre d'accès"... je vous cache pas que je suis assez désespéré :P
geposted Tue 16 Aug 05 @ 7:59 pm
donc tu utilise bien une ip différente d'un truc qui commence par 192.168?
essaye peutetre de t'y connecter par le port 8001 ou 9000
ça pourrait marcher.
essaye peutetre de t'y connecter par le port 8001 ou 9000
ça pourrait marcher.
geposted Tue 16 Aug 05 @ 8:21 pm
voila je galére trop pour que mes amis écoute mais remix , pouvai vous m'aidé a configurer mon virtual DJ ( radio) pour que mes ami m'écoute merci
geposted Sun 14 Mar 10 @ 5:03 pm
bonjour, je comprends pas c'est ou qu'on se connecte pour écouter
geposted Sat 19 Mar 11 @ 11:09 am