Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: passage à la version pro - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

larascasse34 wrote :
je charge un morceau et il se met de suite au même bpm que celui qui tourne !!! i

C'est L'option BPM Automatique qu'il faut désactiver

larascasse34 wrote :
en le réduisant avec le pitch de la rmx c'est les 2 pitch qui bougent en même temps ! mais ils gardent la même différence

+ 1 Avec Lylian c'est le PitchLock qu'il faut désactiver ;)

ok je désactive les 2 à la prochaine utilisation et je vous tiens au courant ; )

alors après une bonne heure de mix, la rmx deviens incontrôlable :
je m'explique ; dés que je commence à fondre les morceaux avec le beatlock mes pitch deviennent incontrôlable, le potard du pitch ne réagit pas, avec la souris je le déplace mais il revient à sa position dés que je lâche la souris (parfois le morceau monte à 150 bpm !!!) sans pouvoir rien faire, j'ai désactivé le bpm auto et le pitch lock !!! et le soucis de démarrage de morceau (cité plus haut dans le post) revient
je flippe avec cette version pro !!!

que peut il bien ce passer ??? merci pour votre aide les users pro ; )

Vos Pilotes Hercules sont-ils a jour ?

les pilotes hercules ???

oui pardon

bonsoir desactive le beatlock, car c'est normal que le pitch ne réagit pas car le beatlock et activé pour justement gardé les morceau synchro (je viens juste de testé)

de plus dans vdj ->config->option->débattement du pitch met le a +/-12% car par defaut il est a 33% et cela ne fais pas jolie de mixé 2 track avec un ecart si grand :p

le beatock je le désactive ou ??? dans option également, ok je teste cela
merci.

Si ta Skin n'a pas la fonction Beatlock,

Tu peux ajouter l'action Beatlock dans le Mappeur keyboard, en assignant avec une touche du clavier, et là tu pourras désactivé le Beatlock avec la touche du clavier

sur la skin de SQuat ;)

->ici<-

les 2 cadenas entouré doivent etre gris ;)

ok les gars, et merci dj lylian bien vu pour le beatlock c'est ça ; )
en fait j'ai remarqué que c'est en restant appuyé sur le bouton beatlock de la rmx que le fameux beatlock se verrouille
c'est dommage que la skin que j'utilise ne possède pas de lock ... je la trouve super (vdj6 widescreen)

dis moi limol comment vais je voir si le beatlock se verrouille sur l'écran si je fais un raccourcis clavier ??? mais il faut créer 2 raccourcis ?
un pour chaque platines ?

1) Tout simplement quand tu lances la deuxième musique tu verras les CBG vont aller s'aligner automatiquement en face,

Ou quand tu déplaces l'un des deux waveform avec la souris, si tu vois les CBG revient s'aligner automatiquement en face cela veut dire que le Beatlock est activé

Exemple du CBG -> http://fr.virtualdj.com/forums/121865/French_Forum/Probl_me_de_BPM.html?search=<span style=

2) Oui tu peux créer 2 raccourci pour la platine A & B

Sinon tu peux créer un raccourci et en sélectionnent la platine A ou B, et tu désactives le Beatlock avec la touche assigner

a bah voila c'est cool ;)

celle de Squat et la widscreen mais amélioré et très complète avec sont excellent vérrou de skin (une fois activé personne ne peut toucher la skin ne répond pas avec la souris[sauf si ta RMX est branché là vdj fonctionnera)

mais le seul hic c'est qu'il faut une résolution 1440x900 :p

et bien bon mix a toi ;)

c'est vrai quelle est pas mal cette skin, mais j'aime pas le spectre du disque trop plein, j'aime bien voir les variations du morceau et le résolution me pose problème...
je vais passer un peu de temps dessus ; )

va dans options de la skin il y a des réglage pour les plateau et autre waveform ;)

qu'elles sont les differences entre la version pro et la version home ?

@ roukitude51

Inutile de Poster dans tous les topics , Surtout que vous en avez ouvert 2 pour la même question !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)