Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: vdj 6.0.6 et rane sl3 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonjours a tous

voila j'utilise serato depuir 6 mois mais je le trouve un peut long
alors j'aurrais voulu essayer avec vdj 6.0.6 mais je n'arrve pas a le configurer
comme matos j'ais 2 cdj800 1djm 500 la rane sl3 et le vdj 6.0.6 avec les cd time code télécharger sur le site

dans config audio
entre j'ais mis timecodes / config timecode vdjcd voie 1&2 platine gauche_voie 3&4 platine droite

sortie external mixer platine gauche voie 1&2 platine droite voie 3&4

carte son asio driver asio 4all v2

quand je veux entrée dans les paramètre il me dit "erreur dans le driver audio asio: pas assez de voies

j'ai chercher un peut sur le forum mais elas j'ai pas trouver la config qui vas si toute fois quelqu'un a une petite idée je suis preneur
en attendant merci

geposted Sun 11 Apr 10 @ 4:59 pm
T'as quoi comme ordinateur ? Mac ? PC ?

Si tu n'en est pas content moi je t'échange ta carte son serato contre mon virtual vinyl ;)

Peace.
DJ-Spark

moi j'ai un pc msi
pour l'échange j'attends un peut je veux faire le teste

Et merde...

Vre je vais tenter de t'aider.

Alors enfait logiquement dans ta config audio.
Tu met deux timecodes, mixer deux voies et il devrait voir la carte son serato ?

Essaye de m'envoyer des captures d'écran de ta fenetre "Config audio" et "config timecode"....

Peace.
DJ-Spark

Les drivers de la carte son est-elle en ASIO ?

salut a vous et merci pour l'aide

pour ce qui est des pilotes de la carte audio pc il ne sont pas en asio comment puy je les mettre en asio

Mais je capte pas trop le soucis, tu me donnes pas ce que je t'ai filé.

Car une fois j'ai essayé tu branches l'interface SERATO, tu installes les pilotes et boum VDJ la reconnais comme carte son SERATO.
Alors balances les Captures d'écran gros ;)

Peace.
DJ-Spark

tu as pas de bol il te fallait un boitier sl1 et la carte aurait été reconnu en native car pour le moment c'est la seul qui est des drivers et une reconnaissance direct sans aucun réglage; au moment ou j'écris ce post il est impossible de faire marcher le sl3 peu être plus tard.

salut

donc si j'ai bien compris je ne peut pas faire fonctionner avec sl3
donc pas besoin de poster les copie d'écran

mais si j'utilise les timecodes serato la non plu il ne fonctionne pas?
pourtant on l'option timecode serato

merci

alors quel matos il me faut si je veux faire fonctionner vdj avec mon matériel?

Dans l'ordre

Soit la Carte son: Audio 8 DJ, Audio 4 DJ, Hercules Deejay trim 4&6, ou la Maya 44USB a toi de voir selon ton budget

Tous compatible avec VDJ PRO.

Ou alors NUMARK Virtual Vinyl.

Carte Son + Logiciel + Vinyls & CD's et Cables.

Peace.
DJ-Spark

+ 1 spark c'est un bon choix... :)

Mais il me semble que c'est un peu dur a trouver maintenant ...

Ouais j'ai vu ca c'est ouf que ca se trouve plus car certains avaient casser les prix.

Peace.
DJ-Spark

Big up à Tigrou.

Oui ce pack est vraiment sympa mais moi j'ai toucher vv au prix du starter pack et il y avais un version de virtual similair a la pro ...

on y perd un peut

Surtout que la carte son est vraiment complete 2 entree 3 sortie et 2 bypass ( pas besoin de cable Y )

Moi je dit dommage

Mais bon pourquoi pas un futur VV avec la possibiliter de mettre 3 time code dessu :)

merci a tous pour vos précieuse réponse

a bientot

Franchement Tigrou je pense pas.

Tous les nouveaux produits NUMARK sont développé sur Traktor et sur ITCH mais plus sur CUE.
Cette époque, est, je pense, terminée.

Comme je le demande depuis des semaines, j'espère que la TEAM réserve quelque chose pour contre-carrée la version 2.0 de Scratch Live qui vient de sortir et qui est une véritable machine de compétition avec le SL-3.

Reste à attendre....

Peace.
DJ-Spark

Oui j'avais bien vu mais bon on peut rever ;)

Pour le sl3 et le nouvo serato c'est clair que c'est un chouette produit mais bon faut se taper tout ses bac a creer alors que vdj prend en compte tes dossiers et pour moi c'est ce qui fait la difference :)

80%