Scratch Live 2.0 aussi un Dossier music de référence et let's go !
geposted Thu 15 Apr 10 @ 1:16 pm
oé c'est clair que c'est bien tentant j'ai vu ça tout a l'heure en plus avec la table qui va avec plus besoin de carte son et tu peut brancher 4 platines
tout simplement dingue!!!
tout simplement dingue!!!
geposted Thu 15 Apr 10 @ 1:22 pm
DJ-Spark wrote :
Tous les nouveaux produits NUMARK sont développé sur Traktor et sur ITCH mais plus sur CUE.
Cette époque, est, je pense, terminée.
Cette époque, est, je pense, terminée.
Sur quoi te bases-tu pour dire cela car c'est totalement faux !!!
Les NS7, V7 ne sont toujours pas entièrement compatibles Traktor et sans la documentation technique de Numark, je ne pense pas que NI puisse le faire !!!
geposted Thu 15 Apr 10 @ 2:03 pm
Apres avoir chercher un peut sur le site les dernières grosses innovations de chez numark entre autre la ns7, sont livrées avec serato itch .
De plus la page sur numark cue est vide ( ou alors c'est safari qui deconne ) donc c'est vrai que ça peut faire penser a ça ...
Pour tractor je sais pas et puis ce logiciel ne m'intéresse pas donc je n'y fait pas attention.
De plus la page sur numark cue est vide ( ou alors c'est safari qui deconne ) donc c'est vrai que ça peut faire penser a ça ...
Pour tractor je sais pas et puis ce logiciel ne m'intéresse pas donc je n'y fait pas attention.
geposted Thu 15 Apr 10 @ 2:10 pm
Non, ouais je valide tout à fait ce que dis TonTon Tigrou, Pareil Traktor ne m'interesse et ne m'attire pas du tout.
Mais par contre on peut, je pense, ne pas nier que NS7 a été développé POUR Itch et que SERATO a là aussi une longueur d'avance.
Après oui je pense Cel que t'es bien mieux placé que moi pour parler de ce sujet.
Mais tout le monde s'y met: Rane sort le SL-3 et sa nouvelle Table de Mixage qui va rapidement devenir une référence.
Denon développe des controleurs pour SERATO
Scratch Live 2.0
Numark.
Vestax.
....
C'est tout, après je m'en fout c'est tout car de toute façon en matière de CD TimeCode Virtual DJ est encore devant, mais pour combien de temps encors... C'est ca..
Peace.
DJ-Spark
Mais par contre on peut, je pense, ne pas nier que NS7 a été développé POUR Itch et que SERATO a là aussi une longueur d'avance.
Après oui je pense Cel que t'es bien mieux placé que moi pour parler de ce sujet.
Mais tout le monde s'y met: Rane sort le SL-3 et sa nouvelle Table de Mixage qui va rapidement devenir une référence.
Denon développe des controleurs pour SERATO
Scratch Live 2.0
Numark.
Vestax.
....
C'est tout, après je m'en fout c'est tout car de toute façon en matière de CD TimeCode Virtual DJ est encore devant, mais pour combien de temps encors... C'est ca..
Peace.
DJ-Spark
geposted Fri 16 Apr 10 @ 1:28 am