Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Nouveau site pour vos musiques...légales! - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Voici un nouveau site de téléchargement de musique légal.
Les titres sont encodé au format 192kbit/s
Le format des fichiers est le mp3 (donc aucun problème avec ces foutus DRM)

Le prix de chaque morceau est de 0.99€

Le site viens d'ouvrir donc la liste des musique est encore courte. Cependant c'est à garder quelque part en favoris.

www.overzic.com

geposted Wed 08 Jun 05 @ 1:22 am
J'aimerai avoir votre oppinion sur ce site.

http://www.allofmp3.com/

c'est un site d'achat de musique , comme tout les autre , mais les chanson sont pas 0.99$ mais bien entre 0,20$ et 0,25$

et la qualité peut etre sélectionné (encodage online) et varie de 128 a 320 ou bien directement la qualité CD en wave.

est ce que les chanson acheté sur ce site sont vraiment légale selon vous ??? parce qu'a ce prix , c'est une aubaine un peu trop généreuse

n'empeche que ca revient quasi aussi cher qu'un cd! style tu achetes 12 titres mp3 ca te revient à 12euros...finalement je prefere acheter les cd! faudrait qu'ils baissent un poils le prix!

Moi ce qui m'interesse de savoir avant tout c'est si les morceau dispo en téléchargement sont des version radio ou des version maxi ! Car je n'utilise que des version Maxi quand je mix comme la plupart de vous j'imagine, et le probleme al l'heure actuelle c'est qu'aucun site ou tres peu ne sont orienté "Dj" mais grand public, donc pas de remix, pas de version maxi....

Si ce que tu cherches c'est des version maxi de titres commercial (genre guetta, deep dish remix, van helden) et bien tu peux aller sur www.fnacmusic.com et ils affichent la durée des morceaux.

Hier soir, j'ai contacté le support de www.overzic.com et ils m'ont dit qu'ils n'envisageaient pas pour l'instant d'afficher la durée des titres. Cependant je pense que si ils reçoivent la même demande 2-3 fois en 2 jours, ils y repenseront et afficheront la durée.

le probleme avec fnac c'est que les mp3 sont soumis a DRM :(

Il suffit de graver le fichier avec WMP sur un CD-RW (ne pas oublier de graver en audio et pas en wma) et ensuite tu réencode ton fichier en mp3 192.

Ca te prend 10 minutes à faire!

quelq'un sait où je peux trouver narcotic de potatoheadz en mp3?

pour une fois que ma femme me demande un titre, je trouve pas :)

petite précision: légalement évidemment, donc acheter le mp3 plus précisément ;-)

Non aucune idée, déja je connais pas cet artiste/groupe! lol

pas mal,bien overzic, merci a toi "lej78480" y a de quoi faire

Dj marco-house

Ils prévoient plus de 100 000 titres à la fin du mois et des milliers en plus dans la selection electro!

personne n'écoute la radio FM alors ?
je me débrouillerai pas de pb

Pour ce qui est du site russe, je n'y laisserais pas mon numéro de carte banquaire lol, de plus les tracks ne sont pas classés par style grrrrrr

Non deun deun tout le monde sur vdj radio, fini la bande FM, foutu, entérrée, nanda, peau de bal... lol

personne n'a de voiture avec un tuner non plus
vous etes tous relies par mega wifi sur la radio vdj

oula... bientôt les annonceurs vont venir squatter la radio, faites gaffe :)

Il est un peu "vieux" ce titre Deun Deun mais sympa en effet cette reprise de offspring

drole de site www.overzik.com , presque rien comme artistes connus sur ce site dans le rayon musique electronique.

pour moi le top du top reste www.beatport.com , j'ai tjrs rien vu de mieux.

finalement un peu à mon image DJCEL ;-)
ça sent le message subliminal à plein nez :-D

mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!

Slt a ts je pense que ce ki serait mieux c de prendre 1 site genre emule ou napster payé 1 abonnement mensuel pas trop excessif bien sur!!!!!!!!

Decubber

Le site overzik.com a ouvert cette semaine, donc normal qu'il y ait pas grand chose.

On en reparlera dans 1 ou 2 mois tu verras

56%