Tant mieux si ça va s'agrandir , je ne demande pas mieux !!!!!
geposted Thu 09 Jun 05 @ 1:21 pm
pas mal le site mais bon pour moi aussi le top c'est beatport vraiment de la bombe !
geposted Thu 09 Jun 05 @ 7:09 pm
Personnellement Beatport reste du très bon mais EDMdigital c pas mal non plus, meme si c moins facile a trouver son bonheur....
Bref, ls sites de téléchargement sont de mieux en mieux mais comme dis Stef, on a un pb, c'est la durée des morceaux, car les DJs, sans version maxi ou extented, ben on s'éclate pas comme on veux... donc voilà... avis aux sites, petits messages subliminales....
Sinon dans le gros bourrin qui sait pas se retenir reste la solution du piratage, mais le risque est grand, enfin de plus en plus grand, donc soyez très très prudent... Car une amende pour ce type de fraude peut monter jusqu'à 150000€, et dans certains cas plus, si par hasard une maison de disque venait à vous réclamer des dommages et interets.... Bref, la légalité ca permet de dormir sur ces deux oreilles... CQFD
DJ Loguy
Bref, ls sites de téléchargement sont de mieux en mieux mais comme dis Stef, on a un pb, c'est la durée des morceaux, car les DJs, sans version maxi ou extented, ben on s'éclate pas comme on veux... donc voilà... avis aux sites, petits messages subliminales....
Sinon dans le gros bourrin qui sait pas se retenir reste la solution du piratage, mais le risque est grand, enfin de plus en plus grand, donc soyez très très prudent... Car une amende pour ce type de fraude peut monter jusqu'à 150000€, et dans certains cas plus, si par hasard une maison de disque venait à vous réclamer des dommages et interets.... Bref, la légalité ca permet de dormir sur ces deux oreilles... CQFD
DJ Loguy
geposted Fri 10 Jun 05 @ 10:56 am
est ce que les concepteurs de ce site pourraient faire une page avec tous les liens de sites de téléchargement légal qui ont été sités depuis la création du forum??? et pourquoi pas avec une colonne avec des etoiles (notes que chacun d'entre nous attribuerait)
dakob
dakob
geposted Thu 16 Jun 05 @ 2:32 pm
C'est pas con ça comme idée.
geposted Thu 16 Jun 05 @ 7:41 pm
n'oubliez pas non plus la musique sous licence copyleft ou autre musique libre , meme si ce n'est pas les musiques que l'on a l'habitude d'entendre il y a des choses tres interessantes et de plus en plus de sites qui la propages.
par exemple http://musique-libre.org qui reference une enorme quantité de morceaux a telecharger gratuitement et surtout légalement .
par exemple http://musique-libre.org qui reference une enorme quantité de morceaux a telecharger gratuitement et surtout légalement .
geposted Thu 16 Jun 05 @ 8:32 pm
Merci zorgrage, j'y jetterais un oeil.
geposted Fri 17 Jun 05 @ 12:16 am
moi g un site super top pour telecharger les mp3 legalement, c celui ke j'utilise, en plus ya des versions cd maxi, bocou de House et c un site sur pour le paiement.
www.mp3search.ru
c un site russe mais c tres serieux, on ouvre un compte, on envoi le reglement, et on recois un recu pour la transaction et les chansons sont a 10 cts d'euros, oui oui vous lisez bien 10 cts d'euros.
www.mp3search.ru
c un site russe mais c tres serieux, on ouvre un compte, on envoi le reglement, et on recois un recu pour la transaction et les chansons sont a 10 cts d'euros, oui oui vous lisez bien 10 cts d'euros.
geposted Fri 17 Jun 05 @ 3:13 pm
tu c si il y a un drm sur les ziks de ce site ?? sinon le prix c ouf !! pas chere du tt !!!
geposted Fri 17 Jun 05 @ 3:36 pm
ben qd tu telecharges ta chanson, elle est stockée ds ton historique, a partir de la tu pe la téléchargé que 2 fois a partir du site, cad de ton ordi ou d'un autre ordi, une fois que la chanson est sur ton disc dur, tu pe la graver autant de fois que tu ve, l'ecouter autant de fois, les fichiers sont en mp3 et encodés en 192kb
Le must koi
Le must koi
geposted Fri 17 Jun 05 @ 7:13 pm
je veux pas jouer les troubles fêtes, mais faites gaffe.
je ne suis pas sûr que les titres téléchargés soient considérés comme légaux dans le sens où il n'y a pas tout simplement de contrôle de douane.
par contre, je pense que dans ce cas néanmoins on est couvert du risque de piraterie puisqu'on paie.
autrement dit, ce n'est pas du piratage. mais je suis pas sûr que dans le cadre d'un usage pro, les titres soient reconnus légaux en France
je ne suis pas sûr que les titres téléchargés soient considérés comme légaux dans le sens où il n'y a pas tout simplement de contrôle de douane.
par contre, je pense que dans ce cas néanmoins on est couvert du risque de piraterie puisqu'on paie.
autrement dit, ce n'est pas du piratage. mais je suis pas sûr que dans le cadre d'un usage pro, les titres soient reconnus légaux en France
geposted Fri 17 Jun 05 @ 9:10 pm
"par contre, je pense que dans ce cas néanmoins on est couvert du risque de piraterie puisqu'on paie."
attention il est aussi possible que le site en question n'heberge pas legalement ces titres, n'oublions pas que toute les plateformes legales de distribution de musique signées(c'est a dire de majors) exigent des drm.
payant ne veux pas dire légal !!!
et apres avoir visité ce site il n'y a visiblement rien de legal la dedans, donc mefiance
attention il est aussi possible que le site en question n'heberge pas legalement ces titres, n'oublions pas que toute les plateformes legales de distribution de musique signées(c'est a dire de majors) exigent des drm.
payant ne veux pas dire légal !!!
et apres avoir visité ce site il n'y a visiblement rien de legal la dedans, donc mefiance
geposted Sat 18 Jun 05 @ 12:27 am
Exact, ce n'est pas parce qu'un site web vend de la musique en ligne que ça veut dire que ce qu'il vend est légal.
Par exemple, une personne peut très bien ouvrir un site web et vendre ses .mp3 illégaux a quiconque et celui qui achète est autant coupable que celui qui vend (recel)
Donc, c'est clair qu'il faut être prudent.
Coyote
Par exemple, une personne peut très bien ouvrir un site web et vendre ses .mp3 illégaux a quiconque et celui qui achète est autant coupable que celui qui vend (recel)
Donc, c'est clair qu'il faut être prudent.
Coyote
geposted Sat 18 Jun 05 @ 2:02 am
les enfants,
j'ai discuté hier avec un ami de Andre, DJ RAZ. Surfez sur son site :
http://www.djraz.com/stores.html
il y répertorie les liens vers des sites de telechargement de mp3. Honnetement, vous serez surpris ! L'avantage, c'est que les sites proposent des styles différents de l'autre (pas tous, mais qd meme) et certains vendent du beurre que l'autre ne vend pas.
Personnellement, j'a craqué pour nufonic.com pcq je recherche des trucs deep house tech. Bon ok ok, ca ne parle pas a grd monde, mais c un style assez lent, typique pour l'écoute chez soi. Et comme mon émission radio s'appelle muzic@home.com, ca colle super.
Découvrez en tt cas, c'est sympa.
Si pour le nufonic.com vous ne trouver une astuce pour aller vite a l"écoute je suis preneur pcq je ne comprends pas leur système de telecharger un petit morceau de mp3 plutot que proposer l'écoute instantannée. C'est sans doute un réglage mais j'ai pas encore trouve.
Bref, jettez-y un oeil et meme deux, ca aide :)
j'ai discuté hier avec un ami de Andre, DJ RAZ. Surfez sur son site :
http://www.djraz.com/stores.html
il y répertorie les liens vers des sites de telechargement de mp3. Honnetement, vous serez surpris ! L'avantage, c'est que les sites proposent des styles différents de l'autre (pas tous, mais qd meme) et certains vendent du beurre que l'autre ne vend pas.
Personnellement, j'a craqué pour nufonic.com pcq je recherche des trucs deep house tech. Bon ok ok, ca ne parle pas a grd monde, mais c un style assez lent, typique pour l'écoute chez soi. Et comme mon émission radio s'appelle muzic@home.com, ca colle super.
Découvrez en tt cas, c'est sympa.
Si pour le nufonic.com vous ne trouver une astuce pour aller vite a l"écoute je suis preneur pcq je ne comprends pas leur système de telecharger un petit morceau de mp3 plutot que proposer l'écoute instantannée. C'est sans doute un réglage mais j'ai pas encore trouve.
Bref, jettez-y un oeil et meme deux, ca aide :)
geposted Sun 19 Jun 05 @ 12:27 pm
comment on fait un album sur dj virtual
geposted Tue 01 Mar 11 @ 5:14 am
dj faxxi wrote :
comment on fait un album sur dj virtual
On commence par dire Bonjour,
On ne remonte pas un sujet qui date de 2005,
Et on lit ceci : MERCI DE ME LIRE
Et on indique la version qu'on utilise de VirtualDJ ,-) tout en faisant un nouveau sujet (lire ce qui est demandé au dessus)
Je crois que c'est comme ça :-)))
Yan, alias DJ Rewop
geposted Tue 01 Mar 11 @ 5:36 am