Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème enregistrement VDJ 7 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous,

je rencontre un problème pour enregistrer mes mixs via la V7 alors qu'avant no problem et je n'ai rien changé à ma config !!!???
La voici ==> Laptop (windows XP avec carte son interne) ===> DJIO ===> DJM700 ===> master retour sur laptop en entrée micro
Le problème est simple la préécoute s' entend lors de l'enregistrement, j'ai bien essayé plusieurs config mais rien ni fait, je mixe sur une webradio et là pas de souci je pense donc qu'il s'agit de la config VDJ.
Merci pour votre aide.

geposted Mon 06 Dec 10 @ 11:10 am

hey coucou Seb

en effet je l'ai aidé dans les config vdj mais la pré-écoute et toujours présente je lui ai dit de faire comme ceci :

je pense que je suis bon !!!

mais ça ne fonctionne pas :(

le logiciel pour la radio que nous mixons et flme (Adobe Flash Media Live Encoder 3.1) est se que lui pourrais entré en conflit avec vdj ?

Salut ,

Dans cet onglet de Configuration avancé ,

il faut également indiquer a quelles sorties audio sont attribués Deck 1 ,2,3,4 ,..... samples , etc... pas uniquement le record loopback .

a bon mais le soucis et que le son sors de sa djm et retourne au pc Jérome ?

Coucou mon Lyli,
oui j'ai essayé cette config mais ça ne va pas il manque un truc.
Coucou Jérome, donc si je te suis bien je dois créer 3 lignes, 1 pour chaque sortie et la der pour le record ??

dj lylian wrote :
a bon mais le soucis et que le son sors de sa djm et retourne au pc Jérome ?

Justement ,

Car les Decks et les Outputs Audio ne sont pas spécifiés (VDJ Manuel Audio Setup page 19) ;)

schwarz33 wrote :
.
Coucou Jérome, donc si je te suis bien je dois créer 3 lignes, 1 pour chaque sortie et la der pour le record ??

Salut Seb , exactement ;)

Regarde sur le Manuel page 19 , il -y-a une Imprim d'écran

comme ceci ?

Exactement Lyli ;)

On aurais pu cherché longtemps :(

moi je pensais qu'il falais juste dire a vdj l'endroit ou récupéré le son c'est tout (comme mon premier imprim ecran d'en haut)

vas y seb test :)

[edit]

je ne regardais pas dans le bon manuel d'utilisation, je lisait l'user guide mais je ne trouvais pas grand chose lol

Bonjour,

Moi je test l'instant et vous reviens!

Happy!

J'ai fais comme Lylian mais ya la fenêtre 'erreur dans le pilote audio (DirectX/WDM)...

La différence c'est que j'ai choisi VMS4 MIDI DEVICE à la place de Numark...

Toujours pareil même problème :-(
J'essaie plein de config mais rien !!
Voilà mes branchements : output 1 Djio ==> channel 3 DJM et output 2 Djio channel 4 DJM et master DJM entrée micro du laptop.

ça devrai fonctionné seb ?

pour Happy c'est les carte son asio ADJ ?

dj lylian wrote :
ça devrai fonctionné seb ?

pour Happy c'est les carte son asio ADJ ?

La carte VMS4 MIDI...

Mais quand je sélectionne ASIO ADJ, pas de préécoute donc, c'est comme quand j'utilise la sortie 'Headphone' dans les configurations sons...

Ah lalala! ;-P

@ Seb ,

Essaie déjà de spécifier uniquement les Decks 1 & 2 dans l'onglet config avancé , et fait un test .

Tu a bien le son de tes deux decks sur la table ?

@ justus6000 ,

Le Problème est-il un problème de pré-écoute ou d'enregistrement ?

DJ SINCLAIR wrote :
@ Seb ,

Essaie déjà de spécifier uniquement les Decks 1 & 2 dans l'onglet config avancé , et fait un test .

Tu a bien le son de tes deux decks sur la table ?

Deck 1 - ASIO ADJ - OUT1&2
Deck 2 - ASIO ADJ - OUT3&4
Record - Périphérique principal

Ça fonctionne sauf qu'on a toujours ce problème de préécoute. On l'entend uniquement sur le titre en cours...

DJ SINCLAIR wrote :
@ justus6000 ,

Le Problème est-il un problème de pré-écoute ou d'enregistrement ?

Là, de préécoute et si je règle mon problème de préécoute et bien no record possible! Tout sort sur le master out...

J'ai essayé plein de combinaisons possibles en dessinant des diagrammes à branche avec la rigueur d'un chercheur scientifique lol...

Nada.

@ justus 6000 ,

Il faudrait tester avec les entrées de la VMS 4

Soit =>

Deck 1 - ASIO ADJ - OUT1&2
Deck 2 - ASIO ADJ - OUT3&4
Record - ASIO ADJ - IN 1&2 (en modifiant bien sur la connectique)

41%