Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Come back from Espagne - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Voila voila bon pour ceux qui ont suivi l'episode je suis revenu d'Espagne, et je vous conseille d'aller y faire un tour c'est clair qu'il y a de quoi s'eclater la-bas !

On bouffe pas mal (bon c'est comme en France faut pas aller a Mc Donald's), y'a des filles mignones (c'est pas les portugaises), y'a des pubs sympas...

Nan ne me demandez pas pour les boites, j'ai franchement pas eu le temps car j'etais pas en vacances, mais a l'occasion je suis pret a y retourner !

Allez have fun everybody !

Dams
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 8:49 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merchui, je connais mais uniquement Majorques ! La bouffe incroyable (je recommande la sole au citron) et bien sûr les boites sensas notement le BCM ki est la plus grosse boite du monde (hé oui, la plus grosse boite n'est pas à Ibiza !).

Dams, T'étais où en espagne ???

kheyo
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
A Valence... Je pense pas que ce soit le plus bel endroit d'Espagne, mais ca a quand meme son charme... Bon j'ai pas trop eu le temps de visiter non plus !!
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:05 pm
Moi je suis partie a Cadix ou j'ai fais une Fiesta (Sorte de Bal en plein air) Trop top moumoutte ! j y retourne en Mai et j'ai vraiment hate !!!

VIVA SPANIA

Nico (le mec qui aime bien les taureaux !)
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non Valence est pas mal à ce ke je sais dommage pour ton manque de temps !!! T'as écouté un peu la radio ? La musik ki cartonne en ce moment ???

kheyo
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:12 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En parlant de musique dans un resto j'entendais la radio justement, et ils passaient des trucs qui sont a peine sortis ou qui vont sortir en France, donc ils sont en avance !!

Je m'explique: je vais regulierement ecouter les nouveautes en matiere de vinyles, et sur des sites comme Shaker y'a souvent des futurs tubes. Y'en a certains que j'ai achete en vinyle d'ailleurs, que je n'ai pas encore entendu en France, et que ca m'a fait drole d'entendre en Espagne !!
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:27 pm
Dis, Dams, tu écoutes quoi comme genre? Musique électronique plutôt commerciale jusqu'à la pure techno? Ou tu es ouvert à tout?
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bahh ils ont leur circuit ... mais à Paris (excusez soyez pas trop racistes avec moi, chui Parisien, nobody's perfect !!!) y'a plein de circuits parallèle, ceci dit les périphériques ou la plupart des FM diffusent de la grosse mais grosse daube, ce soir j'écoute FG, entendu kelke titre interressants.

Kel style t'as entendu ???

Kheyo
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:31 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi je suis ouvert a pas mal de trucs. En fait a part je rap, le hip-hop, le groove commercial et autres conneries, j'aime pratiquement tous les styles. Apres ca depend y'a a prendre et laisser partout !

En ce qui concerne l'Espagne c'est surtout dans la techno-dance que j'ai entendu des trucs sympas.

Sinon en soiree ca depend du publique. La derniere que j'ai faite (samedi dernier) etait une soiree etudiante, donc ca a ete surtout tubes recents (surtout que ca devait pas terminer trop tard), alors que la soiree precedente c'etait une moyenne d'age plus avancee, et j'ai pris mon pied sur des tubes des annees 80. En fait je prends surtout mon pied quand le public s'eclate.
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:35 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tiens en parlant de soiree, pour ceux qui en animent, ca a ete quoi votre plus longue soiree de mix? Moi perso la plus longue a commence a 21h00 pour finir a 7h00 le lendemain. C'etait a un anniversaire en Decembre.
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Modestie (vraie) mise en avant, en 1992 j'ai fait un set de 23h00 à 14h00 au Memorie's (DJ Resident Paris-Maillot) le mec ki devait prendre la relève était pas bien du tout (je tais là la cause de son malaise) mon set le plus mémorable parsseke crevé et ke j'ai du prendre sur moi alors ke j'étais crevé et comptais aller me coucher mais finallement les gens se sont éclatés comme jamais et ça a marché (C pas des cracks C la vérité mais j'aime pas trop me souvenir de cette époque, je suis allé vraiment trop loin par amour du mix...)

kheyo
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:43 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
... et la plus petite ? Comme ca on va mettre la modestie en avant ! :))

La plus petite a dure moins d'une heure, et j'etais vert parce que j'avais amene plein de matos, mais finalement les gens n'avaient pas envie de s'amuser, ils n'etaient pas venus pour ca. Alors je me suis casse, mais bon ca fait pas plaisir !

Dams, qui a envie de parler ce soir parce que ca fait du bien de parler sur ce forum :))
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ralala j'y crois pas ! Une heure ??? avec matos ??? Grave !!!

kheyo
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:50 pm
C'est clair ! c'est tres tres tres court comme soirée !

Chui sur que t'as mis plus de temps a mettre le matos en route qu'a mixer ! (le bon coter de la chose c'est que t'as pue faire deux sceances de musculation en tres peut de temps!)
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
big LOL !!! de la muscu, j'y avais pas pensé au fait essske vous avez pas un bras + musclé que l'autre (celui ki cale les platines, le gauche hi hi hi )

kheyo :-))
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 9:55 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Clair tu fais de la muscu et tu fais gaffe a pas te faire mal dans le dos !

Euh les platines ca muscle pas plus qu'un clavier a l'utilisation :))

Par contre transporter le matos ca, ca muscle a donf !
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 10:05 pm
Kheyo et Dams,


oui pas mals vos sets. 14 heurs de mix, non merci pour moi! Tu me repondras que je n'ai jamais joué devant un public, je te l'accorde, mais qt même, c'est à être dégouté du mix pour une semaine! Rmq, pas forcement vrai: Sven Väth, à l'époque où il calait sa plaque avec les pieds pcq il mettait son doigt gauche ds son nez (pas bien) et sa main droite occupée à snifer sa coke, mixait 14 heures NON STOP!

Hé oui, comme vous les gars, sauf que lui, c'était tt les semaines (ds sa boîte, en Allemagne, boîte fermée soit dit en passant). Tt les semaines là-dedans, sans compter les sets à l'étranger. Je me demande d'ailleurs s'il emportait avec lui sa coke (valise de plusieurs kilo) ou s'il se fournissait là-bas!? Enfin peu importe, je suis une mauvaise langue (Sven, j'aime bien ton style). Les grands DJ, c'est comme Virenque, ils ont besoin de remontant pour grimper... Je me demande si Faithless est anorexique ou s'il fait régime...

Bon, allez, je suis content de rencontrer qqun qui n'apprécie pas le rap. I hate the rap!

Perso, at home, j'ai mixe une fois presque 5 heures. Puisque le moment est au partage social, figurez-vous que cet enculé de windaube, au moment où j'ai cloturé atomix, m'a boussilé mon fichier (avec la 1.12): 5 heures de mix ds les dents! Je n'ai plus touché au prg pendant une semaine.
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 10:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Depuis k'atomiksse est rentré dans ma vie j'ai de gros doigts tout boudinné (muscu-clavier)

Kheyo
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 10:14 pm
J ai une idée de diversification (si si ce mot existe) pour l' ATOMIXMP3 trust inc united : Un Club de gym !

Au Programme :

- Course a pied (on court aprés les POOR HACKER)

- Travail des Muscles des bras (et hop pass pass a droite et hop pass pass a gauche...on se relache pas dans le fond !!)

- Musculation des doigts (allez allez on ce relache pas dans les posts !)

- Psycho avec notre super Docteur Phenryll

Quand pensez-vous ?


Nico
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 10:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben on dort le jour et on joue la nuit C aussi simple ke ça le moment ke j'ai tjrs aimé C les afters (pas de commercial, ke de la muzik-plane et des imports) me rappele que je me levais à 4h00 du mat et fonçais au Privilège le week-end (kan j'étais pas couché)

Mon set avec du champagne (brain tonic plus ke l'on ne croit ) uniquement avec après ce ke l'on appelle le second souffle !

kheyo
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 10:19 pm
48%