Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: table de mixage - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

OzzonnHome userMember since 2003
Aujourd hui, c jour de fete : je suis en full version user.
sinon j'ai pensé me payer aussi une table de mix,
je suis tombé sur une table qui me parait correcte (BST Activ206) je voulais savoir si c bon pour débuter ou si je dois trouver autre chose
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 8:12 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je te deconseille BST. Tu seras vite decu. Si tu veux commencer tu peux taper dans des marques comme Gemini, c'est pas hors de prix et c'est correct.
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 8:34 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oui...evite le bst,mais de toute maniere souvient toi que quoi que tu achete tu en as toujours pour le prix...
defini tes besoins en terme de nombre de voies et de frequence d'utilisation et ne te laisse pas pieger par les "gadgets"

Ekinox
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 8:43 pm
OzzonnHome userMember since 2003
le truc c que j'ai trouve cette table pour 170€
de plus, ma maman m'as dit (lol :-) qu'il vaut mieux en avoir plus que pas assez et donc 4 ligne c bon: 2x Atomix, 2x CD ou p-e quand Atomix v3 sortira (j'espere) 4x Atomix
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 8:50 pm
C'est vrais les table BST c'est de la merde, elle te deformerait du 24 Bit !!!! Trop mauvaise la qualité du son !!! J'ai un Gemini Pmx 1800 Impec le son (sauf qu'elle ne possede pas de controle pour le gain )
Enfin entre Bst et gemini le 2eme l'emporte ! (raport qualité prix)
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 8:52 pm
Gemini pmx 1800 4 ligne aussi !! ce n'est pas le nombre de lignes qui importe !!!!! Attention tu risque d'etre deçu !!!
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 8:55 pm
Pour ma part j'ai eu l'occasion d'essayer celle ci

http://www.pioneerprodj.com/products/djm500/djm500.mv

qui est le standard en club et vraiment... c'est le top il faut dire que le prix est en comparaison (si je me souviens bien 1500 €) mais quand même tout ce que t'apporte la table et la qualité enfin rien à redire ;-)

seb
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 10:30 pm
OzzonnHome userMember since 2003
mouais j'en ai presque la queue qui se dresse mais vu le prix, c'est plutot mes cheveux qui ont eu une erection. nan je recherche pas le top du top avec super sampler 60sec, affichage du bpm, bpm match sur les platines et crossfader actif,
simplement une petite table mini 3x line + micro pour un prix plutot reduit

Jo
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 10:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai eu vendu du BST 100% retour pour réparation, donc gros caca.....

Moi je te conseille pour le rapport qualité/prix du Behringer.vmx 100,200 ou 300
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 11:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sun 01 Dec 02 @ 11:40 pm
OzzonnHome userMember since 2003
c clair que vu ça, je vais serieusement reflechir a la question,
VMX300 contre DX500, A Suivre...

Jo
 

geposted Mon 02 Dec 02 @ 12:07 am
Ah oui pas très chère du tout ce genre de table... on va faire confiance à dany pour la qualité... il est pro quand même ;-)
 

geposted Mon 02 Dec 02 @ 2:22 am
Haha Ozonn, pas mal ton truc d'érection du cuir chevelu :))

Sinon, essaie aussi de vérifier par toi-même (si possible) la fréquence de coupure de l'EQ ? Pq ? Pcq si ta table coupe aussi fort qu'Atomix, tu risques d'être déçu. Prend un modèle qui ne coupe QUE la fréquence désirée (bass) et non celle aussi voisines (je coupe les basses et la moitié des medium aussi).
 

geposted Mon 02 Dec 02 @ 9:12 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ah oui les behringer vous pouvez y aller,j'ai meme pas reussi a casser la mienne
Lol
Ekinox
 

geposted Mon 02 Dec 02 @ 2:43 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
au fait Dany...,je compte investir dans une petite console dmx pour mes scans,que me conseille tu (j'y connais pas grd chose),on m'avait preter une ancienne stagetech je l'avais trouvé pas bien ergonomique...
d'avance merci
Ekinox
 

geposted Mon 02 Dec 02 @ 2:48 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Salut Ekinox, mon conseil tourne toi directement vers la commande par PC pour les lights, un bloc de puissance la commande DMX et tout le reste sur PC.

C'est ce que nous sommes en train d'installer pour notre discomobile
 

geposted Mon 02 Dec 02 @ 4:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si c'est juste pour des scans, y faut juste me dire combien de canaux par scan et combien de scan
 

geposted Mon 02 Dec 02 @ 5:37 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
3 canaux par scans et 2 groupes de deux scans
Ekinox
 

geposted Mon 02 Dec 02 @ 6:00 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut bluet,
l'histoire de la commande par le pc ca ne me deplait pas mais je connait que 2 marque qui font ca et ca reste chero...(bien plus cher qu'une petite console).
je serait curiux de savoir ce que tu as choisit...

Ekinox
 

geposted Mon 02 Dec 02 @ 6:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
n'importe quel petite régie DMX peut faire l'affaire....Tu en trouve des 24 canaux (style table de mix) pas trop chère et facile à programmée....pour la marque tu as le même modèle chez pratiquement tout les fournisseurs.....juste le prix qui change......l'idéal, c'est d'essayer et qu'il te montre la programmation.....(c'est toujours la que ça pose un prob....trop compliqué ou pas assez de fonctions...) prend une régie avec mode musicale......
 

geposted Tue 03 Dec 02 @ 3:43 pm
71%