j'ai vu plusieur modele qui reviennent souvent (sous des marque differente:dmx 192a chez mh (ca ressemble au modele starway sans les peintures de guerre),qu'en pense tu (si tu connais)
Ekinox
Ekinox
geposted Tue 03 Dec 02 @ 4:33 pm
oui c'est celle que j'utillise pour les loc et presta...
geposted Thu 05 Dec 02 @ 11:33 am
Salut j'ai atomixmp3 2.1.1 et je n'arrive pas à m'inscrire chez les utilisateur enregistrer et pourtant j'ai acheté le logiciel donc j'ai le bon serial est ce que quelqu'un pourai m'envoyer le serial par mail ou la mise à jour?
geposted Thu 05 Dec 02 @ 4:19 pm
salut j'ai atomixmp3 2.1 je l'ai acheté il y a quelque semaine et j'ai eu internet il y a peut de temps.J'ai essayé de m'enregistrer mais on me dit que le serial est invalide je ne comprends pas.Est ce que quelqu'un d'enregistrer pourai m'envoyer son serial ou la mise à jour 2.1.1 merci d'avance?
geposted Thu 05 Dec 02 @ 4:22 pm
pour celui ou celle qui aurais l'amabilité de m'envoyer son serial mon addresse est: ---.@---.---
geposted Thu 05 Dec 02 @ 4:24 pm
Une seule solution: service@atomixmp3.com
geposted Thu 05 Dec 02 @ 5:00 pm
Qui sais si ca existe un mixer avec un bass fader , mid fader et hi fader
Je parle biensure d'un mixer hardware et non du mixer dans atomix. ???
Et sinon comment faire pour utiliser le bass fader , mid fader et hi fader avec les racourci clavier ???
Je parle biensure d'un mixer hardware et non du mixer dans atomix. ???
Et sinon comment faire pour utiliser le bass fader , mid fader et hi fader avec les racourci clavier ???
geposted Sat 07 Dec 02 @ 9:07 pm
La table Pioneer djm 500 est dispo aux environs de 780€.
RvN
RvN
geposted Sun 08 Dec 02 @ 3:53 am