Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MP3 passent pas - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour a tous,

Avant tous, j'aimerais féliciter la prod pour ce tout nouveau, tout beau cadeau que vous nous avez pondu.Beau travail.

Ma question est la suivante:
J'ai un petit hic, certains voir même pas mal de mes mp3 ne veulent pas passer lorsque je veux les charger sur la platine.Oui oui ce sont bien des mp3 donc pas de soucis de lecture normalement non? Si quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet.
Merci.
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 3:18 pm
niepniep : bon alors déja première question tu as du faire un scan de ton répertoire ou disque dur et si par hasard tu as bougé ton fichier il ne saura pas le trouver... ensuite ce n'est pas du wma ? car si tu n'a pas windows media player 9 pas moyen de lire le wma avec vdj... Et tes fichiers tu sais les lire avec winamp ?

Donne plus de détails stp

Seb
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 3:28 pm
Lorsqu'ils ne se chargent pas, que se passent-ils ? Mesages d'erreur, etc. ?

Clic sur le titre avec le bouton droit et fait analyse. Ensuite, déplace le titre fraichsement analysé ds la platine.
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 3:29 pm
Oui ce sont bien des mp3, ils passent sur tous tous mes log de music,je viens de faire une analyse d'une d'elle mais ca veut pas qd meme.Pourtant,il me trouve bien le bpm et la durée.
Ce qui ce passe c que qd j'essaye d'inserer le mp3 dans la platine il me marque, la ou normalement il est ecrit le titre du mp3 (au dessus du vynil): "Glissez un titre sur cette platine pour le charger".Voila c tout ce que je sais.si voulais voulez d'autres indications...
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 3:47 pm
Autres précision: non je nai pas fais de scan, je les prends directement a partir de leurs répertoire d'origine.Merci pour vos réponses.
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 3:50 pm
Voila le problème, tu doit faire un scan de tout tes dossiers mp3 si tu veut que VDJ puisse les lire, il doit connaître l'emplacement du mp3 pour le lire. :)

Norm
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 5:35 pm
Petit soucis: c 'est déja fait.De plus je viens de voir ke lorque je fais clique droit sur le mp3 en question, que je fais "écouter",la music passe bien.j'en déduit kil la reconnait mais malgré ca,tjs pas moyen kel passe dans la platine.aie aie ca va mal !
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 6:01 pm
Tu peux nous éclaire un peu plus sur ta config ? car c'est assez bizarre que la fonction écoute de la musique fonctionne mais pas le passage sur la platine.

Seb
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 6:05 pm
Je sais par expérience que si tes mp3 son sur le bureau (et non dans un dossier comme: C:ma msuique) atomixmp3 ne les lit pas, c'est peut-être pareil avec VDJ ?

Voici d'ailleur une réponse trouvé sur la FAQ d'atomixmp3:

Suite à l’implantation des dernières sécurités Microsoft ® sur leur plate-forme Windows ©, la recherche avancée de détection des titres mp3 ne peut balayer le répertoire SYSTEM, DESKTOP, et sous-répertoires du dossier principal WINDOWS.
Déplacez vos mp3 vers d’autres répertoires tels que : « c:Mes Documents », « c:Ma Musique » par exemple

Jespère que ça solutionneras tes problèmes !!

Norm
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 6:08 pm
Ma config :
atlon xp 1800
256 ddram
carte sound blaster live 1024
Je tourne sur Window XP pro
1 DD 60G0 en externe usb2

(ca viens pas non plus de l'externe car g déjà essaye sur mon DD interne de 40Go.)
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 6:09 pm
Coyote Dj g suivi tes conseils: G 3DD:
1 pour Window
1 interne
1 externe.

Sur chacun g deplacé les mp3 concerné,a chaque nouveau déplacement g refais un scan mais tjs rien.Ne désespérons pas amis,moi le premier...
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 6:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est marrant, j'ai le même problème sur mon post "maison" mais pas sur le poste "bureau" et "soirée"......

je vais aprofondire l'investigation......car c'est le genre de prob....pas tres claire......
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 6:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je vient de réesayer et paf
"Exception Error in Sound thread at 435ff6:74305839"

ca a marché un moment puis bloquage d'une platine et erreur

en le relançant (avec la touche du message d'erreur "rétablir")

J'ai eu un message que j'ai pas d'habitude (en anglais) traduction = ne peut pas copier le fichier ..........

Tient est-ce la le prob...un conflit avec la fenêtre windaub (explorer 6).....???

 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 7:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est marrant, maintenant ca marche.....???

(le transfer depuis une fenêtre win)

Je me demande si c'est pas un prob d'allocation mémoire....?
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 7:06 pm
Alors la tu men mets un coup,peu pas repondre a ca moi.Pourtant je bataille deçu comme un âne et g jamais eu ca encore.Dis moi est ce que tu à la mode écouter qui marche a toi aussi (clic droit sur le mp3)? Enfin tjs utile que g tous désinstaller,réinstaller et ca vient pas de la non plus.Sinon malgré que mon pste soit "maison" il reste très saint aussi,j' y ai pas grand chose dessus hormis mes mp3 et atomix.Vraiment bizarre cette histoire.
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 7:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon, peut-être qu'avec la version démo y a des trucs qui tourne pas exprès.....
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 7:18 pm
Ca ce peut aussi, mais bon jaimerai bien savoir dans ce cas la car c une raison pour lakel je lai pas encore acheté,comme je disai c pas mal de mp3 qui passe pas.
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 7:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
normalement si tu scan tes mp3 (avec le soft) tu doit pouvoir les lire...si c'est le cas....faudra changer tess habitude.....un moment.....le temp de trouver le bug........si y a bug.....
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 7:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu as utilisé quel encodeur pour tes mp3?

car j'ai jamais eu de probleme avec les miens. je comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas chez toi.

Bizarre comme truc

Gwenn
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 7:38 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
J'AI LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non c'est pas vrai. Désolé:-(
Mais, pour ce que j'y connais et ce que j'ai lu le problème de mémoire qu'invoquer Dannydj me semble le plus plausible.

Mais la ca dépasse mes competences

ASTALAVISTA
 

geposted Sun 13 Jul 03 @ 8:38 pm
71%