Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MP3 passent pas - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Quel est la taille des fichiers mp3 qui ne passent pas ?

La seule difference entre la preecoute et le chargement sur une platine est que lorsqu'il charge le morceau il alloue un buffer de la taille du mp3 decompresse, alors que pour la preecoute il decompresse au fur et a mesure.
 

geposted Mon 14 Jul 03 @ 5:05 pm
Chapeau bas , jai vérifier la taille de mes mp3 et tous ce qui ne passent pas font plus de 60 mo.Mission terminer le probleme et résolu.Merci a tous
 

geposted Mon 14 Jul 03 @ 6:20 pm
Des mp3 de 60 mégas ? mais que fais tu avec ca ? ce sont des live mix ou alors ils sont encodé en 5120 Kpbs :-)

seb
 

geposted Mon 14 Jul 03 @ 7:12 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Désolé, j'étais en Week-end sinon j'avais la réponse...
Dans mon cas, Seb, il s'agit effectivement de lives.
Tous les fichiers "trop" lourd ne passent plus avec VDJ.

Je ne sais pas si la taille qu'il accèpte est proportionnelle à la ram dispo, mais il y a surment un rapport... ou une limitation.

En fait, il ne semble même pas tenter de la charger (comme s'il savais que c'était trop gros pour lui, ce qui est certainement vrai: 60Mo MP3 = ??? 650 Mo wav environ ! Wao! La il faut de la Ram! LOL).

Bref, un mode "dégradé" pour les petites configs, portable et pour les lives pourrai donc être intéressant. Un fonctionnement comme AtomixMP3 pour les cas extrêmes, et que l'on pourrai activer ou non et ainsi préserver de la mémoire.
Une idée comme ca. En tout cas, bravo pour VDJ, après plusieurs jours de test, je le dis encore, parce que plus on travail (test) avec, plus on découvre de fonctions!!! (et plus mon PC semble à la ramasse!).
Bref, achat programmé sous peu!
:)
 

geposted Tue 15 Jul 03 @ 8:55 am
Lol kaleo tout le monde ici ne le dira pas assez vdj est vraiment impressionant :-) Pour ton problème avec les gros fichiers je me doute que tu dois préparer certains mix... comme pour l'apéritif et lancer ce fichier pour etre tranquille ou alors tu travailles avec des playlist ?

Seb
 

geposted Tue 15 Jul 03 @ 11:59 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
En fait, c'est plus des enregistrements perso d'amis DJ en discothèque ou en radio...
C'est plus pour mon usage perso que pour diffusion, mais j'image que ca pourrai poser problème à quelqu'un qui voudrai passer ca en soirée, un gros mix ou une bande son par exemple.
C'est sur que ce n'est pas pour utiliser les fonctions de VDJ intensément dans un tel cas, mais ca nécessiterais de changer de logiciel. C'est domage.
Sinon, oui, de plus en plus satisfait de VDJ. Encore des bugs à corriger mais les mises à jour viendrons je n'en doute pas!
 

geposted Tue 15 Jul 03 @ 1:00 pm
macmedHome userMember since 2003
bonjour,
je voudrais savoir comment enregistrer des samples au format mp3? car il me demande de selectionner un encodeur mp3

merci ,
macmed
 

geposted Sun 19 Oct 03 @ 12:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu as deja une une réponse de seb sur ce sujet :)
 

geposted Sun 19 Oct 03 @ 5:19 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)